Les esprits expérimentant le déploiement de leur nature divine au sein du monde élémentaire, font parfois le choix de l’incarnation humaine. Ceux qui portent une vibration féminine peuvent devenir des femmes fées. Leur aura rayonne d’une douce couleur lavande. Les femmes fées font le choix de contribuer au retour de l’énergie féminine au sein d’une société humaine qui en est exagérément dépourvue. C’est l’un de leurs Services.
La prise de conscience de mon approche uniquement Yang de la vie, laissant les rennes à mon mental, fut l’un des tournants pour mon éveil. Long a été mon chemin pour ramener à sa juste place ma propension à mentaliser afin de laisser s’ouvrir un espace intérieur où se déploie mon féminin divin.
Les femmes fées sont, à l’inverse, enclines à appréhender la vie avec le Cœur uniquement. Elles sont le Yin incarnées en humaines. Leur défi repose sur l’apprentissage du discernement grâce à l’union de leur Cœur immense et d’un mental à sa juste place. Les femmes fées, expérimentant l’humanité, reçoivent l’égo qui est un attribut indissociable mais inconnu du monde élémentaire. Déstabilisées par les actions de contrôle et la virulence du mental, surprises par les armes de l’égo imprégné des égrégores patriarcaux, elles doivent faire face à un processus d’apprentissage en accéléré de leur égo et de celui d’autrui.
Le prix pour venir corriger le déséquilibre masculin-féminin est difficile à concevoir pour toute autre personne qu’elles. Elles souffrent de cette innocence qui les imprègne et qui attirent les prédateurs énergétiques. Face à une femme fée, nous sommes tous des prédateurs. Elles sont marquées par l’épuisement énergétique. Leur aura porte les traces de leurs relations humaines, des chaînes, des blessures qui leur pèsent. La tristesse, la solitude, la lassitude face aux échecs de leur vie sentimentale sont autant de symptômes de leur dure acclimatation à leur incarnation humaine. Même leur corps physique manifeste des rejets à leur condition humaine si éloignée de la pureté du monde des élémentaux.
Une femme fée est marquée par cette empreinte du royaume élémentaire, une conscience innocente qui ne souhaite qu’émettre la vibration Amour. Sa douceur et son aspiration à la joie et la légèreté la distingue.
Je témoigne que côtoyer une femme fée est une source d’enrichissement spirituel sans commune mesure. L’échange se fait dans les deux sens, dans des degrés divers mais toujours selon un équilibre parfait. Seul l’égo peut s’immiscer pour altérer la perception de l’équilibre de l’échange. Nous recevons proportionnellement d’une femme fée autant que nous lui apportons. Bien que d’une nature différente, l’apport mutuel est égal qu’il soit rayonnant ou dissonant. Seules les manipulations de l’égo créent l’illusion du contraire.
La Lumière d’une femme fée vous désarme. Elle est à l’image de la déesse en elle. Je ne peux que la porter dans mon Cœur à chaque instant. Une telle femme doit retrouver son lien féérique et se réapproprier son pouvoir immense. Lorsqu’elle est prête, les fées élémentales se manifestent pour l’appuyer, la soigner, la guider et lui transmettre cette énergie d’Amour.
Je ressens une gratitude immense pour Garukus, une dragonne qui m’accompagne et qui a déployé beaucoup d’efforts ces derniers jours pour que je concoure à accorder une juste place à toutes les porteuses de l’énergie Amour au sein de l’humanité. Une infinie tendresse pour toutes les femmes fées, pour toutes les dragonnes, qui participent au rééquilibrage des énergies masculines prédominantes en chacun.
La vie est belle, légère et harmonieuse car quelle que soit notre origine, nous avons le pouvoir de la créer ainsi.
La suite :
Pour une lecture paisible, vous avez la possibilité d’imprimer l’article :
-
Samuel :
Une fée se sait fée, peu importe qu’elle rencontre ou non les critères que nous leur associons le plus fréquemment. Les fées sont si uniques qu’elles nous surprennent pas l’infinité de leurs attributs et de leurs vertus. Seule ton coeur Celia sait la nature de la marque élémentale qui fait de toi une fée unique.
Est-ce qu’une femme fée peut l’être une journée et pas une autre? Autrement dit son énergie lavande peut ne pas l’être durant quelques semaines et revenir lavande?
-
Samuel :
Ce que l’on est au fond de soi, dans son essence, reste inchangé peu importe les états d’âme de l’égo. Seules les souffrances de notre être périphérique peuvent nous faire croire que notre énergie intérieure n’est plus…
-
Luna :
Bonjour, je viens de lire votre article et j’avoue que je suis un peu perdue. Les femmes fées existent vraiment ? Est-ce que ce sont des esprits de la nature ? Tout cela est un peu flou pour moi. Je sais qu’il existe des êtres surnaturels, mais je n’ai jamais pensé qu’il était possible pour eux de s’incarner en humain. Si les âmes humaines sont différentes des esprits de la nature, comment peuvent-ils s’incarner ? Je m’intéresse beaucoup à la nature de notre « monde » et des « créatures » qui le composent. Je ne veux pas les rencontrer mais j’aimerais en savoir plus sur eux. Merci pour votre compréhension.
-
Samuel :
Bonjour Luna,
Les esprits de la nature sont des expressions de conscience comme l’humain en est une. Certaines femmes, plus rarement certains hommes, portent une ascendance énergétique issue du monde féérique et elfique. Les fées et les elfes de nos forêts sont d’une nature différente tout en ayant le même « héritage ». L’humain et les êtres de la nature n’évoluent pas sur le même plan, n’ont pas le même potentiel.
Une âme regroupe l’ensemble des expériences de vie d’une conscience pendant son séjour sur Terre, cela peut-être la succession d’incarnations humaines. Notre âme peut aussi envoyer des extensions d’elle-même dans d’autres règnes de vie en même temps que nous vivons notre incarnation humaine.
-
-
Merci infiniment pour cet article qui décrit à merveille ce que nous, femmes fées, vivons.
J’ai réalisé il y a peu cette nature et j’ai compris que je m’étais fermée à cette nature, à force de blessures. Les peurs bloquaient tellement ma vie que j’ai fini par tout faire exploser pour me reconnecter enfin à la nature, aux animaux, aux fées… pour mon plus grand bien et celui de mon entourage.
J’attire toujours autant des « harceleurs »(stalkers) comme je les ai toujours appelés avant de realiser qu’ils étaient attirés par cette fameuse énergie de fée. Mais à la différence d’avant, je sais pourquoi ils viennent et je ne bascule plus dans le côté obscure des fées 😉 c’est jamais facile par contre et le travail d’alchimie est quotidien. Nous avons toutes un gros problème d’ancrage qui va avec notre légèreté (au point que les portes automatiques ne me détectent souvent plus lol). Bon courage à toutes mes consœurs^^ et encore merci pour cet article !
-
Samuel :
Merci Julia pour ton témoignage. Je ne rajouterai qu’une chose, s’il existe des femmes fées, il existe aussi des hommes fées 🙂
Il faut du courage pour ÊTRE aujourdhui une « Femme fée », car ce n’est pas la tendance actuelle. Je me permets de vous donner le lien d’une page en complément de tout cela.
La prophétie de la femme médecine. Le retour du féminin sacré, l’essence féminine.
https://atabia.com/livres/831_livre-prophetie-femme-medecine-feminin-sacre/
-
Samuel :
Merci Alan d’explorer davantage le retour du féminin sacré, je vais aller lire ton article avec grand plaisir!
J’ai quelques amies qui m’ont toujours appelé la petite fée, et bien il y a peu de temps j’ai appris que j’en étais effectivement une. Ce beau texte m’aide vraiment à comprendre ce que je suis. Merci infiniment.
Carine, fée des forêts.
-
Samuel :
Nombre de personnes portent une essence élémentale. Elle procure une sensibilité qui donne une coloration très particulière à notre nature profonde. Elle est très souvent indéfinissable pour soi et pour notre entourage, car elle demande de faire entrer dans notre réalité… une autre réalité 🙂
Merci beaucoup pour ce texte.
Il résonne beaucoup en moi et me permet de continuer à intégrer ce que je suis, ce que je sens, ce que je porte.
Oui l’incarnation d’une femme fée, c’est tout un défi… mais en même temps une volonté, qui une fois liée au Cœur offre une alchimie magnifique d’Amour.
Merci infiniment pour le partage de ces quelques mots au pouvoir subtil et magique.
Je ris… car mon compagnon me surnomme parfois la dragonne…
Peut-être qu’en effet il en est une tapie à mes côté afin de m’accompagner dans ma mission de vie ? 😉
Au plaisir enchanté…
Âmélie, fée d’étoile
Bonjour,
Je découvre votre article qui est si beau. J’y ressens toutes les émotions liées.
J’aurai deux questions :
Comment affirmer que nous sommes bien une fée ?
Et comment connaître notre élément ? Car je vois que deux personnes ont signé fée des bois et fée d’étoile.
En vous remerciant par avance.
Avec toute ma bienveillance,
Celia