Ouverture du Cœur – Exercice 2
Comment activer sa Petite Voix Intérieure ?
Je présente la synthèse de deux communications reçues de Xilam, entité cristalline ancrée dans un crâne de cristal. Alors que les hiérarchies célestes nous en appellent à cesser de douter sans cesse, Xilam me transmet un exercice pour établir la confiance en notre Petite Voix Intérieure.
Cette communication en deux temps me fut délivrer alors même que d’autres guides me soufflèrent un surprenant mais gentiment ironique « Nous sommes heureux d’apprendre que tu n’es pas sourd ». Mettre de côté ses a priori, cesser de chercher confirmation auprès d’autrui, accepter tout ce qui vient à nous comme intuition, ne pas craindre de se tromper et ne pas se juger pour les parties mentalisées, sont autant de qualités que je m’efforce de travailler, encore et encore.
Écrire active notre Petite Voix Intérieure, celle-là même qu’emploient les êtres de cristal pour communiquer avec nous. Pour écrire, on se remémore les discussions et les situations, ou bien on imagine les messages que l’on souhaite faire passer au travers des mots. C’est comme cela que l’on reconnait la forme que prend notre Petite Voix Intérieure. Écrire ses ressentis, son auto-observation, se confier à soi-même, écrire un poème ou un texte quelconque nous fait ressentir la nature et l’essence de ce qu’est cette petite voix.
Nous recevons aussi des guidances sous la forme de flash mais toujours par notre Petite Voix Intérieure. Dessiner, peindre, sculpter, bricoler sont autant d’arts qui la développent. Les figurations dimensionnelles et colorées sont aussi véhiculées par notre Petite Voix Intérieure. Les crânes de cristal peuvent également s’exprimer ainsi auprès de leur gardien. Les guidances sont vibrations et en cela des mots, des peintures, des sculptures, des pas de danse sont une expression du message qu’ils souhaitent nous communiquer. À ceux qui attendent des mots de la part de leurs compagnons cristallins, Xilam me confie :
Retrouvez et développez votre art, vous vous familiariserez avec votre Voix Intérieure et nous naviguerons dessus pour nous adresser à vous et vous guider.
Ceci est un exercice de confiance en soi s’inscrivant dans un processus large d’ouverture du Cœur.
Pour une lecture paisible, vous avez la possibilité d’imprimer l’article :
Merci à Xilam
à toi Samuel qui a reçu et retransmis ce message sur le ressenti à travers l’écriture ,et aussi l’art,
à toi Martine qui parle du ressenti à travers ton environnement ,ton jardin ,les êtres vivants
et je dis mon ressenti à travers la communion avec la nature ,ses règnes et les éléments
Oh Samuel, comment peux-tu avoir omis sur ta liste, s’occuper, prendre soin de son jardin, de cet environnement que nous créons et qui évolue, naturellement, vers l’harmonie quand nous sommes en contact et respectons le vivant, visible et invisible pour la majorité des yeux actuels !… Je sais que tu le sais tellement bien que je me demande même si ça n’a pas été voulu par tes guides pour que je et d’autres réagissent !… Tous ceux qui sont sur notre chemin savent qu’on ne sème, plante, déplante, coupe pas par hasard. Si on n’est pas assez connecté à son coeur on ne peut pas guidé par les esprits qui l’habitent, chez qui on est, qu’on se doit naturellement de respecter, donc on ne travaille pas pour la Source et pourtant, la nature est le lieu idéal et essentiel pour dynamiser ce lien que nous sommes venus rétablir avec la Terre. Je pense que les esprits cristallins qui t’ont fait écrire ce texte au demeurant très intéressant, doivent rigoler de ma réaction indignée !
Je ne comprends pas cet exercice… 😕