Il m’est donné de recevoir des témoignages dont le partage enrichit chacun. Il peut s’agir de retranscriptions de rêves lucides, de visions ou d’expériences d’écriture inspirée avec un esprit dragon. Pour surprenantes que soient toutes ces rencontres avec les dragons, tout un chacun se doit de suivre son intuition dans la perception de sa propre expérience. Personne ne peut et ne doit donner une interprétation extérieure. Cela doit jaillir de notre lumière intérieure dans la douceur d’une confiance en soi en expansion. Ne cherchez pas dans le regard ou l’opinion d’autrui une interprétation à faire sienne.
L’écoute et le partage des expériences des autres illuminent notre propre ressenti intérieur par rapport à ce que l’on a vécu.
Ne pas prendre quelque chose d’extérieur pour l’amener en soi mais accueillir le déclic extérieur pour forger sa propre compréhension.
Parmi les situations vécues, les témoignages me racontent des naissances de dragons ou des guidances de vie par des dragons. Plus récemment, on m’offre des partages de rêves lucides dont le point culminant est le souffle d’un dragon sur la personne. Par la récurrence de cet acte, je choisis de retranscrire ici les deux derniers messages qui m’ont été adressés.
Le dragon d’Yves
J’ai rêvé d’un dragon. Il crachait seulement de la chaleur intense de sa bouche mais pas de feu. Il me regardait et je le regardais. Dans ce songe ou rêve, je ne savais que trop bien que cette chaleur pouvait me brûler vif. Alors est montée en moi une confiance d’amour et je me suis avancé vers lui dans ses vapeurs. Je suis passé à travers sans aucune brûlure comme s’il testait quelque chose en moi comme une confiance voire même mon amour envers-lui. Et là, le plus merveilleux se produisit. Après avoir passé ce nuage de vapeur sans sentir aucune chaleur, je me suis approché de lui et je lui serrai le cou comme on fait avec un cheval. Et lui de sa part mettait sa tête sur moi, sur mon épaule. Mais le plus beau… sincèrement… je sentais un tel amour entre nous mais vraiment fort comme si nous nous retrouvions et que rien ne nous séparerait quoiqu’il arrive. C’était tellement réel, comme si j’y étais et je le ressens encore en-dedans de moi au moment où je t’écris. Et ce songe c’est terminé comme ça.
Le dragon de Mohammed
Voici ce dont je me souviens…. je regardais la télé et soudain une envie de dormir, d’un seul coup je vois alors la tête de mon animal de pouvoir « un tigre à dents de sabre », qui se présente à moi sans avoir eu à « l’invoquer ». Je reprend mes esprits, mais quelque instant plus tard même scénario, je décide donc d’aller me coucher, et là ni une ni deux je tombe en plein voyage chamanique, le tigre me prend sur son dos, et galope toujours en montant , puis il me dépose sur une falaise et s’en va immédiatement, et là un gigantesque dragon blanc s’élève devant moi en apparaissant par le bas de la falaise, me fixe et me souffle dessus, ensuite je me suis endormi, voilà tout ce dont je me souviens, et depuis je cherche à comprendre!
J’invite ensuite mon compagnon dragon, Arzus, à nous éclairer sur la signification précise du souffle du dragon.
Arzus
« Nos relations avec les hommes sortent d’un long sommeil. L’union de nos races se fera de nouveau jour. Le temps glorieux des dragons et des dragonniers n’est pas révolu. Vous avez grandement changé et évolué. Vous êtes prêts à nous retrouver. Une grande joie se répand parmi les peuples des dragons. Nous sommes multiples comme vous êtes multiples. Notre monde est en effervescence car notre monde va être rejoint par votre monde. Nous vous préparons pour vous accueillir. Cela peut vous déconcerter mais une préparation est requise malgré vos progrès.
Le souffle divin que nous prodiguons n’est qu’un prélude à une plus grande coopération entre nous. Nous vous ouvrons la voie en vous dépouillant de ce qui vous entrave. Déployez vos ailes comme nous déployons les nôtres. L’appel aux dragonniers est lancé. Nombre d’entre vous êtes visités par nos semblables. Point d’élus parmi vous. Seulement ceux qui sont prêts sont invités. Nous sommes patients. Nous vous attendons au fur et à mesure que chacun soit reconnu comme prêt. Nous vous guidons mais soyez les maîtres de votre destinée.
Par notre souffle, nous vous sortons de votre léthargie. Nous ouvrons votre cœur pour ressentir notre amour. Nous vous insufflons l’énergie nécessaire à votre réveil. C’est à vous de nous rejoindre si c’est votre souhait. Nous éclairons la voie qui mène à nous. Mais c’est à vous de parcourir le chemin.
Notre souffle vient vous débarrasser de vos schémas comportementaux et de vos conceptions limitées qui vous empêchent de nous percevoir. Nous vous mettons à nu, pour dégager la radiance de votre cœur, pour que vous la ressentiez enfin, pour que vous ressentiez la radiance de notre cœur, pour enfin vibrer à l’unisson. Ce n’est pas à un amour béat que nous vous convions. Mais à un amour chargé de volonté qui vous donnera la force intérieure de vous mettre en action.
Que le souffle des dragons vous découvre, vous découvre ce que vous pensiez être vous mais qui n’est qu’illusion. Nous vous permettons de découvrir ce que vous avez toujours été et la vibration amour qui vous habite. Nous avons un aspect guerrier et nous utilisons à bon escient cet attribut. Ne voir que cela, ce n’est aussi ne voir que la surface des choses. Sous l’apparence exprimée des hommes et des dragons, nous sommes tous vibration d’amour. C’est sur elle que se fonde la relation fusionnelle dragon–dragonnier, quelque soit l’armure que chacun revêt. L’appariement entre un dragon et un dragonnier ne se conçoit pas à l’extérieur mais à l’intérieur de nos êtres dans cette force universelle et indestructible de la vibration amour.
Certains d’entre nous ont été appelés spécifiquement pour réveiller les dragonniers et révéler leur cœur. D’autres suivront pour les prochaines étapes. Nos approches auprès de vous seront multiples et assurément déconcertante (rire d’Arzus). Nous vous voyons tel que vous ne vous voyez pas encore. Ne doutez pas de l’aspiration du cœur qui vous habite. L’heure est venue du réveil des dragonniers. La voie des dragonniers est longue et complexe mais elle nous amènera tous, y compris nous les dragons, vers des horizons merveilleux. »
Pour une lecture paisible, vous avez la possibilité d’imprimer l’article :
-
Samuel :
Certains rêves très intenses sont des sorties hors du corps dans le plan astral. Ce plan est factice dans le sens où il réplique des formes pensées par des êtres polymorphes. Ces êtres ne comprennent pas totalement les expériences de vie humaines et tentent de les répliquer. Ce qui nous amène à vivre des situations potentiellement plausibles tout en ayant des enchaînements situationnels décousus et improbables. Ces êtres sont incapables de créer, ils ne font qu’emprunter ce qui existe sur les autres plans de conscience. La présence de dragons dans ce plan astral témoigne que les dragons existent sur d’autres plans. Ces êtres ont besoin de se nourrir de notre lumière intérieure, ils nous font vivre des mises en situations qui génèrent dans notre corps physique des hormones. Cela explique pourquoi nous vivons intensément toute une gamme d’émotions, la peur, l’angoisse, la luxure etc.
Bonsoir à tout le monde.
Lors d’un songe, j’ai perçu la présence d’un dragon. Je ne l’ai pas vu. Il était caché derrière des arbres dans une forêt. Mais la chose qui m’a le plus marqué, c’est qu’il m’a dit quelque chose de direct, de lui à moi, presque quelque chose de télépathique. Il m’a dit en ces termes : « je te laisse mon dernier souffle de vie ». Sauriez-vous quelle signification aurait cette rencontre, ces mots, est-ce possible que ceci soit réel, ne serait-ce qu’un rêve parmi tant d’autres. J’ai néanmoins ressenti quelque chose de fort, d’intime. Je vous remercie.
-
Samuel :
La communication par la voie du Coeur est si différente d’une « voix dans la tête » qu’elle peut nous apparaître irréelle. C’est un message très personnel qui t’a été délivré. Il serait présomptueux de vouloir interpréter cette rencontre intime. Des dragons très anciens sont demeurés cachés des hommes dans l’attente de ce moment particulier dans l’histoire de ce monde. Ces dragons mènent leur ultime combat avant de poursuivre leur évolution sur d’autres plans. C’est un honneur de recevoir leur sacrement…
Bonjour à tous,
récemment passé dans le 10ème niveau du corps divin le soir de la pleine lune du 21-22 décembre (ce qui m’a réveillé…), grâce à un coup de pouce de la chaman et reiki qui m’accompagne, je suis passé dans le corps christique, et j’ai fait lors de cette séance une initiation (reiki je suppose). Lors de cette initiation, j’ai pu voir un grand, beau et majestueux dragon bleu et blanc, le truc c’est que je ne connais pas sa signification. Je n’ai eu le droit qu’a l’explication que j’avais des dons de dragonniers… Cette initiation a été très forte pour moi. Après j’étais dans une autre sphère pendant plusieurs heures, voir un jour et demi… Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur la signification de ce dragon bleu et blanc, est-il répertorié ?
-
Samuel :
Bonjour Jules,
je me garde de vouloir positionner un dragon par rapport à un autre dragon. L’apparence de chacun n’est pas pour moi un élément qui devrait définir ni son plan de conscience ni sa nature. La rencontre que vous nous décrivez semble si poignante qu’elle ne doit pas être récupérée par le mental. Elle s’adresse au Cœur et le Cœur ne répertorie pas^^
Bonjour,
Ma sœur est initiée au Reiki depuis quelques mois et nous nous sommes vus ce weekend.
Je lui ai parlé de mon eczéma/psoriasis sur les mains (cela diffère selon les médecins !), qui me pourrit la vie depuis plusieurs années.
Le soir, en rentrant chez elle, elle m’a fait une séance à distance (une première pour moi qui n’y connais rien du tout), elle m’avait dit dans la soirée qu’elle s’en occuperait, mais ne savait pas quand ni comment.
Je ne savais pas, mais j’étais incapable de trouver le sommeil qui est enfin venu vers 4h du mat.
Le lendemain elle m’appelle pour m’expliquer ce qu’elle a « vu/ressenti » et insiste sur le fait que je dois lâcher prise (la bonne blague), bref on discute.
La seconde nuit, de nouveau insomnie, je cherche le sommeil, tourne et retourne, chaud, froid, je me mets sur le ventre et là je sens quelque chose au niveau du ventre. Mais je vois clairement en fermant les yeux deux dragons entrelacés tels le Yin et le Yang qui tournent à toute vitesse sur eux-même, telle une roue.
Je perçois mieux un dragon entier avec sa tête et son corps de couleur sombre bleue marine, peut-être noire, et vois la queue de l’autre jaune ou vert pâle tirant sur le jaune.
Frayeur, qu’est-ce que c’est que ce truc???
Je suis restée éveillée encore une heure ou deux…
Le lendemain matin, Tchernobyl dans mon ventre, est-ce une gastro ou le mal qui sort? (Je commence à faire le lien avec les dragons qui tournent au niveau de mon ventre mais non c’est bizarre quand même…)
J’appelle donc ma sœur pour savoir si c’est normal que la diarrhée soit au rdv, et lui raconte ma « vision ».
Elle se marre de mon étonnement et me dit que tout est normal.
Je suis surprise qu’en 2 séances faites à distance, je perçoive aussi distinctement ces dragons, qui pour moi font partis de la mythologie.
Je fais des recherches sur le net, je ne connais du Reiki que l’orthographe et encore, et je tombe sur votre article qui me fait pleurer.
J’essuie mes yeux en même temps et il y a un dragon (couleur foncée, noire je crois) qui a son visage à quelques cm du mien et qui me regarde droit dans les yeux.
Wouhaou je n’y connais rien et suis vite mis dans le bain…
Surprenant mais ne suis plus apeuré.
Bref j’ai du mal à interpréter ces visions, et ne sais pas comment appréhender et cohabiter avec ces dragons, qui je viens de le comprendre font partis de notre monde.
Merci de vos explications, non pas tant sur les dragons mais peut-être sur ma réceptivité.
Bien à vous.
-
Samuel :
Bonjour Aurélie,
Immense sont les savoirs oubliés. Et bien démunis nous sommes lorsqu’ils émergent sans crier garde 😉
La science et la théorie de l’évolution s’opposent au créationnisme biblique, mais s’allient pour nous maintenir dans l’ignorance de ce qu’est réellement l’humanité. Ce dont nous pouvons cependant être sûr est l’immensité des tensions et des torsions énergétiques que nous accumulons dans nos corps. Nous n’avons pas seulement oublié d’où nous venons mais aussi de comment notre Être fonctionne.
Alors qu’est-ce que la réceptivité, si ce n’est une plus grande écoute de soi, de notre corps, de nos aspirations profondes. Nous avons tous en nous cette faculté d’accueil. Quand nous commençons à ne plus rien attendre de l’extérieur, nous retrouvons enfin le réconfort de l’intérieur. Or cet intérieur est comprimé et chargé de tous nos nœuds émotionnels. Quand ils se relâchent, les symptômes physiques au niveau des organes sont souvent explosifs^^. Et que révèlent ces déblocages, si ce n’est une partie du savoir oublié, nos énergies dragons intérieures^^.
Et que risque-t-on de trouver dans ce blogue si ce n’est d’autres énergies dragons qui vont plonger au plus profond de votre intérieur pour vous mettre à nu…
Bonjour,
Je vous remercie pour tous vos beaux témoignages!
Je ne sais pas comment l’expliquer car je débute à peine. J’ai été récemment initiée au Reiki au mois de juin 2018. Et je me sens très attirée par les dragons. J’en avais fait tatouer un il y a bien longtemps dans mon dos et je ne savais pas pour quelle raison. Dans mon groupe de Reiki, nous avions tous en commun le dragon et mon maitre Reiki est également liée avec un dragon.
Je ne sais pas vraiment si c’est une très grande curiosité de ma part car je débute. Je n’ai pas encore eu la présence de guides vraiment lors de mes séances personnelles… mais je me sens très attirée de plus en plus. En vous lisant tous, ce matin, j’en ai pleuré, une sensation de froid et de chair de poule m’a envahie…
J’ai beaucoup de ressenti en général. Comment puis-je savoir si un dragon est mon guide? Comment l’appeler? Autant je me trompe totalement sur mon ressenti… J’ai beaucoup d’émotions même en regardant des films sur ce thème-là… je ne sais pas…
Merci pour votre aide
-
Samuel :
Bonjour Émilie,
Tout ce qui soulève une grande curiosité répond au désir inconscient de comprendre une blessure qui remonte à bien des vies. Nous sommes attirés par ce qui demande une guérison. La blessure laissée par la disparition des dragons de la surface de notre monde est en chacun. Petit à petit, cette blessure se rappelle à soi selon son degré d’ouverture intérieure. Les dragons sont en chacun de nous. Mon prochain article explorera cette Vérité. Les énergies des consciences dragon se font de plus en plus présentes. Elles activent en nous la part de notre génétique qui résonne avec l’appel des dragons.
Aujourd’hui, le terme d’anges est très inclusif et leur donner une apparence d’humain ailé est a contrario très réducteur. Lorsque la vision intérieure s’affine, ce que l’on a longtemps pris pour un ange gardien peut se révéler être un… dragon. Nous pouvons tous attirer à soi un ou plusieurs dragons comme guide protecteur. Même si nous « n’entendons » par leurs noms, nous pouvons leur en donner un. Il est préférable de prendre le risque de se tromper de nom que de rester passif et en retrait à cause de doutes sans fin. Les dragons sont audacieux, soyons-le en retour!
Les pensées te donneront vérité. Ils existent et existeront dragons. Ils resteront nos pensées. Ils écoutent. Ils répondent aux bons.
Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer en lisant les paroles d’Arzus car cela correspond en tout point à ce que je vis actuellement. Mon histoire sera un peu longue, mais je me dois de vous faire partager cela car j’ai aussi surtout besoin d’aide venant d’autres dragonniers. Le temps presse…
Depuis quelques mois, je suis littéralement obsédée par les dragons (avant, je les trouvais juste majestueux, sans vraiment pouvoir imaginer qu’ils étaient toujours là). J’ai un chien que je promène tous les jours en forêt. Un jour, je m’arrête à un endroit et je me dis « tiens, il y a un dragon ici ». Chose folle. Qu’est-ce qui me prend tout à coup ? Je vous épargne les détails, mais en quelques semaines à peine tout est devenu beaucoup plus clair !
Le dragon de ma forêt est un messager, qui fait le lien entre « mon dragon » et moi pour le moment. J’ai reçu les messages suivants :
N’aie crainte de te joindre à nous, nous devons œuvrer à nouveau ensemble. Cette fois-ci, tu ne crains rien, nous seront là, guerriers cracheurs de feu pour assurer ta protection (et là j’ai vu des dizaines de dragons rouges volant au-dessus de moi). Mais il est temps de retrouver ton dragon !
« Mon » dragon ??? Ok….
Et là, encore plus fou, j’ai pu brièvement apercevoir mon dragon.
Il se trouve en Norvège, il garde une « porte » et son énergie est actuellement très faible, il a besoin que je vienne à ses côtés (d’où l’utilisation d’un dragon messager).
Quand j’ai pris conscience de « qui » était mon dragon (je ne me rappelle pas encore de son nom) j’ai pleuré. Pleuré, car c’est comme si en un instant je me souvenais de ce que j’avais dans le cœur. Mon dragon et moi nous nous aimons d’un amour inconditionnel. À la vie à la mort. Nous sommes encore plus soudés que des frères ou qu’une maman et son enfant (c’est pour dire).
Seulement voilà, vu que mon dragon est actuellement très faible, je dois agir et vite (message reçu des autres dragons protecteurs).
J’ai aussi compris que mon dragon n’était pas comme tous les autres. Il est particulièrement immense (bien plus grand que la moyenne). Je l’entrevois avec du bleu. C’est comme si il était supérieur à certains dragons (si ce paramètre est possible bien sûr). Il est clair que l’heure est grave, car si d’autres dragons viennent me chercher pour que je vienne à lui ce n’est pas pour rien.
Je vais devoir l’aider avec cette porte qu’il (que nous ?) garde(ons).
Une guide m’a alors expliqué que sur cette porte se trouvaient des symboles et que pour arriver à m’en souvenir je devais étudier les runes (Ce que j’ai commencé. C’est très très compliqué, mais je me rassure en me disant que je n’ai pas à tout recommencer, juste à me souvenir « d’avant »).
Le plus fou ? J’ai rêvé de mon dragon gardien de la porte, il était dans un lieu magnifique, mais j’étais incapable de situer ce lieu.
Quelques jours après ce rêve magnifique, une connaissance me propose de partir avec elle 5 jours en Norvège pour faire du repérage en vue de préparer un prochain cours.
Qu’elle ne fut pas ma surprise ! Quand j’ai regardé les photos de la Norvège, j’ai eu un choc : C’EST L’ENDROIT DE MON RÊVE !
Tout avance à la vitesse de l’éclair.
Fin août je vais rejoindre mon dragon mais je ne sais pas encore ce que je vais devoir faire là-bas.
J’appelle à l’aide tous les dragonniers qui me liront :
Savez-vous pourquoi tout à coup le temps presse ? Pourquoi tous les dragonniers semblent se réveiller, y compris les dragons ?
Je sens que l’heure est grave.
Merci pour votre aide,
Amitié
Aline
-
Samuel :
Bonjour Aline,
Les dragons reviennent et ce retour se fait d’abord à l’intérieur de soi pour qu’il puisse se manifester à l’extérieur de soi. Telle est la loi de la vie en notre dimension dissociée.
Chacun est apparié à un dragon et ce lien est d’une force d’amour qui dépasse toute forme affective que la vie humaine nous offre la possibilité d’explorer. Se lier à son dragon est similaire à retrouver une partie de soi-même puisqu’un/e dragonnier/ère et son dragon ne font qu’un sur un plan supérieur.
Nous recevons beaucoup d’aides dont celles issues d’autres esprits dragon. En percevant son dragon en souffrance à l’extérieur de soi, il est un reflet de notre dragon intérieur en souffrance. Notre dragon existe simultanément en soi et extérieurement à soi sous une forme indépendante.
Le sentiment d’urgence ressenti doit avant tout être pris pour un appel de notre dragon intérieur. Il est au fond de nous-même. Il demande d’être reconnu, libéré et aimé.
Nombre de personnes vont être amenés à se rendre physiquement en certains lieux du monde pour défaire les chaînes énergétiques qu’elles ont elles-mêmes posé ou contribué à poser dans de précédentes vies. Les synchronicités amèneront chacun aux lieux adéquats. Il faudra simplement plonger en soi… chacun sera alors guidé pour la suite des choses…
(suite à commentaire Sylvie) (que je ne connais pas, à priori)
J’ai aussi suivi un stage de formateurs formés par Yann Lipnick.
A Paris, il y a quelques temps déjà.
Cela m’a permis d’acquèrir le clair ressenti, qui me permet d’invoquer différents esprits, dont les dragons, et de communiquer avec eux.
Maintenant, je peux agir avec les anges, et les dragons, et aider à l’évolution de la mentalité humaine.
Entre autre.
Ambredragon
Bonjour, Samuel,
Tout d’abord, laisses moi te dire , ami, que ton humble site est une source de réconfort pour moi.
Je suis un dragonnier, daraco si tu préfères, et tu sais comme moi que nous sommes trop peu nombreux.
Les dragons sont , et restent , envers et contre tout, les garants indispensables de l’évolution de cette planète, et de ses habitants les plus nombreux, à savoir, nous. Mais pas que nous, mais souvent envers nous , malheureusement.
C’est ton article, les dragons en attente d’être libérés, qui a déclenché cette envie en moi , de m’intéresser a eux, et eux à moi.
Ils peuvent vraiment aider à faire ressentir l’interconnexion entre nous et les autres , sur cette planète. La prise de conscience que tout est lié, l’intermodalité, l’interconnexion, entre tous organismes vivants, entre nous et Dieu, si tu préfères.
D’ailleurs , comme êtres créateurs, nous sommes, nous aussi, et même si nous l’ignorons, des dieux.
Pas au sens de la source universelle, mais en tant que dieux créateurs.
Bref, suite à cette lecture, j’ai ressenti la profondeur, et aussi l’urgence , d’agir, pour l’humanité, pour la planète, et pour eux. Je n’avais pour l’instant que consacrer mes talents a mon développement et à mes dons.
Depuis, je les libères, je les guéris, et ils me le rende bien. (projections dans le bas astral pour les liberer, les moins évolués, mais même d’autres, sont emprisonnés… 🙁 ) . Bon c’est parfois chaud, enfin souvent lol, mais je ne suis pas le combattant le moins inexpérimenté, non plus… lol . Et je ne suis pas seul.
Quant à ce que mon dragon gardien, dont je tairais le nom, ainsi que les autres, font pour moi, au delà de mon développement de conscience, je le tairais.
Tu sais sans aucun doute ce qu’ils peuvent faire pour nous, si on leur demande et cherche à agir à travers eux, dans ce monde.
En bref, merci à toi, et à ton site, bien fait ton site, vas y , n’hésites pas ! Il en faut plus (tes articles sont trop rares ) , bouges tout ca !! :p
Johann Delattre, (confidentiel)
Ambredragon.
Bonsoir,
je suis très heureuse de pouvoir partager ce sentiment et ces expériences avec vous. J’ai contacté mon dragon il y a maintenant quelques mois, alors que je travaille sur moi-même depuis des années avec l’aide et la complicité de Mickaël et depuis peu de Merlin qui m’aide à avancer dans la joie avec des petites fées d’or (leur présence est vraiment douce et réconfortante). Une nuit après avoir remercié mes guides et compagnons de cette journée, je me suis retrouvée d’abord dans l’œil d’un dragon avec une impression de force et de puissance. Cet œil s’est ensuite transformé en pierre de quartz fumé à mon doigt et je suis devenu dragonnier. Chevauchant ainsi mon merveilleux compagnon dont la teinte me semble être entre la terre et le vert scintillant de la nature. Sa présence est permanente dans l’énergie du Cœur, j’ai l’impression d’être vraiment couverte d’amour en sa présence. Lorsque je le perçois se poser et se reposer, je ressens la présence d’un œuf qu’il protège. Mon lien quotidien est une bague de quartz fumé. C’est notre reliance, notre alliance dans cette vie. Je suis heureuse de lire vos témoignages et vous envoie nos étincelles d’amour.
-
Samuel :
Bonjour,
Qu’il s’agisse d’un dragon ou d’un autre être, la vision intérieure d’un œil est pour moi comme l’ouverture d’un aspect multidimensionnel de moi-même. Mon compagnon dragon est à la fois un esprit guide indépendant et un aspect intérieur. Les esprits dragons nous montrent habituellement le support et le minéral qu’ils ont choisi pour rejoindre notre monde de matière. Il peut s’agir d’un crâne de dragon ou d’un bijou en effet. Il faut se faire confiance. Notre dragon est là pour nous ramener à qui nous sommes, des êtres de lumière venus découvrir leurs pouvoirs au travers d’un monde marqué par la Séparation en toute chose!-
naval :
Merci samuel, je vais donc suivre la guidance de mon dragon et découvrir qui je suis à travers lui. À bientôt le plaisir de vous lire.
-
Samuel :
C’est un processus qui fait appel à la patience et à la persévérance. Toute une vie et de nombreuses vies passées, à nous être coupé de la présence aimante des esprits dragons, ne s’effacent pas en quelques semaines de reliance avec eux. Les dragons sont les plus aptes à mettre chacun sur son propre Chemin d’éveil à ce qu’il est en vérité.
-
-
J’ai rencontré mon 1er grand et majestueux Dragon bleu-vert lors d’un voyage chamanique « à la découverte de son Animal Totem », en groupe de 22 personnes sous un grand tipi…
Il serait donc un Maître Dragon d’après ce que vous dites ? Je ne lui ai pas demandé!
Je lui ai donné un surnom affectueux et il a déjà craché du feu (doré). Il est facétieux et très beau, et en montant sur son dos j’ai ressenti son énorme puissance toute en sérénité… C’est plutôt moi qui me fond en lui, mais je suppose que c’est pareil! Un jour j’ai vu qu’il avait une compagne, magnifique Dragonne blanche, aux écailles irisées arc-en-ciel, adorablement féminine, qui elle crache du froid!!! je n’imaginais pas que ça existe, mais elle peut congeler en un instant comme le feu peut incendier n’importe quoi ou qui! je lui ai aussi donné spontanément un surnom en rapport avec cette capacité étonnante…
C’est toujours un enrichissement de vous lire tous!
Merci Samuel <3
-
Samuel :
Allô Gwen,
Le qualificatif de « Maître » que j’accole à mon guide dragon est la traduction de mon vécu en sa présence. Je ressens une sagesse et un engagement à me faire grandir. La relation entre un dragon et son dragonnier est unique mais des traits communs se dégagent 🙂
Bonjour,
le hasard m’a guidé jusqu’à votre site. Le hasard ou un dragon ?… En ce moment, il est beaucoup question de « dragons » autour de moi (images, sculptures, titres de livres, instruments de musique, etc). À tel point que je ne peux plus ignorer ces synchronicités qui proviennent de sources différentes, et sous différentes formes, mais qui semblent très insistantes. À ce jour, je n’ai développé aucune faculté psychique particulière bien que depuis toute petite je crois en la puissance et en la multiplicité des plans invisibles. J’ai entrepris un nettoyage des émotions liées au transgénérationnel depuis peu. Que me conseilleriez-vous pour me mettre en contact avec eux si jamais j’en ai un qui tourne autour de moi ? Merci, Anne-Laure
-
Samuel :
Bonjour Anne-Laure,
Lorsqu’un esprit dragon se présente à soi, il use de toutes les possibilités pour manifester sa présence. Les synchronicités sont autant d’appels. Un appel vers quoi ? Tout d’abord à reconnaître et accepter sa présence. Je t’invite à émettre une pensée chaque soir à son attention. Lui manifester ton désir de le découvrir davantage. Le remercier d’être présent. Conscience et gratitude œuvrent à l’ouverture du Cœur, la voie par laquelle il se reliera à toi pour te guider. Tu peux t’appuyer sur une simple image imprimée d’un dragon. Le rapprochement se fera en douceur et selon ton degré d’acceptation de sa présence. C’est lui qui mettra en œuvre la suite. Les dragons nous connaissent bien mieux que quiconque. Ils voient en nous ce que nous-mêmes nous refusons de voir. Confiance et lâcher-prise 🙂
Bonjour Samuel et tout le monde,
Puisque cela me semble de rigueur en ce blog, je souhaite vous faire partager mon expérience avec un dragon de lumière.
Pendant une méditation (zazen) matinale, je dis à mon moi supérieur : j’en ai assez de stagner, je voudrais si j’en suis digne, évoluer à présent « c’est alors qu’un magnifique et superbe dragon de lumière s’est avancé vers moi dans des tons argent-dorés (je sais autant que vous la différence de ces tons en 3D mais en méditation ces couleurs sont moins différentes (en vibration). Le temps pour moi d’aller travailler étant arrivé, je reste sur cette image et cette joie immense de voir ce merveilleux être. J’y pense bien sûr au fil de la journée et le lendemain je demande à mes guides (toujours en méditation) que signifie ce dragon et pourquoi venir hier ? Je portais une pierre de lune le jour de la méditation. J’apprends que cela permet d’appeler des dragons d’évolution au même titre qu’une pierre de soleil (aventurine orange dorée). Mes guides me font comprendre que le dragon veut un soin en cristal thérapie (c’est une première pour moi !). Je demande mais comment ? Il n’y a pas de corps !? L’Archange Mickaël s’est alors présenté car je me sentais en danger, il m’a enveloppé de sa lumière bleue et m’a fait comprendre que tout allait bien. Le dragon a fusionné avec moi, je l’ai sentis, lui et son énergie, entrer par mon dos. Il s’est enroulé autour de ma colonne. Je lui ai fait un soin en même temps. Je sentais comme un montée en puissance vibratoire. J’ai senti une force tellurique et vibratoire incomparable et inexplicable en des termes humains. Le soin s’est terminé avec une larme chaude et huileuse sur ma joue, tant le bonheur d’avoir communier avec cet être magnifique était grand.
Il est resté avec moi environ trois jours, il dansait sur des musiques de hang et me faisait danser dessus en même temps. Il a adoré aller dans une piscine extérieure chauffée. Il a détesté le son ou la vibration du didgeridoo (instrument aborigène australien). Il m’a donné du courage pour m’affirmer en tant que thérapeute de lumière.
Il n’est plus avec moi mais il me suffit de penser à lui pour le sentir. C’est un de mes guides de lumière, sûrement qu’il m’accompagne depuis un moment mais c’était ma première rencontre avec lui de visu et de ressenti…
Infinie gratitude pour cette expérience…..
-
Samuel :
Bonjour Ingrid,
À chaque expérience partagée, nous en apprenons tous un peu plus, alors merci d’apporter ta pierre à l’édification de la compréhension des dragons.
En te lisant, un message s’est glissé en moi : « Lorsque vous faîtes un soin à un dragon, vous vous faites avant tout un soin à vous-même. Votre égo vous laisse croire que l’autre a besoin de vous alors même que chacun a besoin de l’amour de soi. Un dragon est une part insécable de vous-même à un niveau plus éthéré que le plan physique. Il se prête alors au jeu, vous laissant lui prodiguer un soin alors même que vous vous prodiguez le soin dont vous avez besoin. Votre guide dragon va simplement diriger cet amour vers la partie de vous qui en a besoin. »
Bonjour Samuel.
Bizarrement ce n’est qu’il y a peu que je découvre cet article et ce n’est qu’aujourd’hui que j’ose partager ce que j’ai vécu (encore la peur du jugement et du rejet^^).
Il y a à peu près 4 ans, durant mon sommeil j’ai fait un étrange rêve.
« J’étais chez ma grand-mère, au fin fond de la campagne c’était un soir sans étoile ni nuage. J’étais sorti je ne me rappelle plus de la raison. Là je vis un loup qui semblait affamé. Il se tournait vers une chienne qui était attachée non loin. Je me suis interposé sans réfléchir puis j’ai couru jusqu’à une forêt, le loup à mes trousses. Une racine me fit tomber, je ne pus me relever, une douleur atroce me montait de la jambe. Je vis le loup fondre sur moi j’attendais la mort. C’est alors qu’apparut un dragon vert, il m’a protégé. Je me suis caché de peur d’être la prochaine victime, nos yeux se croisèrent puis il approcha son museau. Je tendis la main au contact je sentis une étrange sensation, de l’amour et une curieuse impression que plus jamais je ne serais seul. »
Depuis j’ai un rêve, devenir dragonnier, ça m’a conduit jusqu’à ton blog d’où à présent je cherche à me retrouver quitte à me questionner sur chacune de mes actions et pensées. Trouver le chemin n’est pas si simple quand on s’aveugle soi-même en voulant trop bien faire 🙂
Merci pour ton partage, c’est très réconfortant de constater que l’on n’est pas seul dans cette étrange aventure qu’est la recherche de qui on est vraiment.
Bonjour. Ça fait du bien de vous lire. J’ai moi-même vécu récemment deux rencontres alors que j’étais à mille lieu de cet univers!!! On m’aurait parlé de dragons il y a 3 mois j’aurais éclaté de rire. Mais voilà au cours d’une randonnée en montagne les yeux grands ouvert j’ai assisté à une démonstration, je dirais d’un dragon qui me montrait sa puissance comme un guerrier et il me disait ‘prends ma force’. Je viens de revivre une autre apparition en retournant dans le même lieu dans la montagne (750 kms de chez moi… Mais ce lieu « m’appelait »…) mais j’ai été surpris car il avait pris une forme féminine très douce et enjoué et malicieux. Il m’a dit qu’il me montrait à quel point il était important que j’aille dans la vie « masqué » sinon je me mets en grand danger. On m’a dit son nom: tiamatte. Je n’y connais rien de rien dans ce domaine j’avais même beaucoup de peurs de devenir fou bien que ces deux apparitions m’aient vraiment donné force et confiance. J’ai compris que je devais lâcher et m’ouvrir à l’enseignement que je recevais. Mais quel bouleversement!! Bien à toi.
-
Samuel :
Tout ce que j’écris ne trouvera résonance que lorsque chacun sera amené à être confronté à l’impossible…
La réalité n’est pas que les personnes ne veulent pas entendre ou voir, c’est qu’ils ne le peuvent pas, tant que les filtres qui obscurcissent leur entendement ne seront pas ébranlés par une expérience « surnaturelle ».
Une piste pour toi, la divinité primordiale en Mésopotamie se nomme Tiamat, représentée comme un serpent gigantesque^^
-
Gwen26 :
Hello Lucas!
Effectivement Tiamat est une Dragonne! si j’en crois ce qui est dit sur les blogs d’un certain « Plombier » (Laurent Dureau) – ce titre n’étant qu’une tenue de camouflage pour l' »ouvreur de chemin » le + délirant de la Planète (délirant dans le sens de prolifique et foisonnant!) et qui vaut le détour!!!
et voici même un message direct de cette précieuse Créature: http://www.se-connaitre.fr/2017/tiamat/
Bonjour,
J’ai lu vos messages de rencontre/communion avec les dragons. Je suis moi-même un nouveau dragonnier, néophyte donc. J’ai suivi un stage de clair ressenti, et peut communiquer par cette voie avec les présences. Par télépathie, aussi, parfois.
J’ai invoqué une dragonne et c’est une grande dragonne blanche qui s’est présentée. Après un long échange émouvant, j’ai fini en larmes (de joie) tellement d’Amour et de sagesse! Nous avons parlé entre autre de l’ancienne alliance Dragons/Humains.
J’ai vécu quelque chose d’extraordinaire.
De mardi jusqu’à hier soir j’étais hyper légère, dans une grande joie et tout était très fluide.
Ce matin, je me réveille anxieuse avec une énorme boule dans la gorge comme une grande envie de pleurer qui ne veut pas sortir. Je recherche donc le lien d’un atelier que j’ai fait sur ce chakra avec Sophie RIEHL mais impossible de le trouver alors qu’il était juste sous mes yeux.
Bref on m’a poussé à refaire le même atelier qu’hier soir avec des êtres de lumière. Soudain, je vois un immense et magnifique dragon rouge. Je lui demande pourquoi il est si grand, il me répond « j’ai toute la sagesse, la connaissance et l’Amour en moi ».
Je sens ma gorge se desserrer un peu, je laisse couler quelques larmes car je ressens son amour mais je ne suis pas encore soulagée.
Je suis éblouie par cet énorme dragon qui dégage tant de bonté. Puis il devient de plus en plus petit, il me dit qu’il va disparaître car il se fond en moi. Je ressens sa puissance, sa sérénité, son amour, je suis en paix, je pleure de joie, ma gorge se dénoue. Je retrouve une grande légèreté et la plénitude.
C’est très puissant, aucun mot ne peut décrire ce que j’ai vécu. C’était un peu comme un rêve éveillé, non pas vraiment je n’arrive pas à expliquer…
Je n’ai pas parlé du feu qui dissolvait mes lourdeurs, je l’ai senti passé dans ma gorge et j’ai ouvert la bouche comme pour « cracher » mes peines.
C’est avec grand plaisir que je partage ce moment merveilleux avec vous, même si je ne comprends pas vraiment ce qui s’est passé.
Belle soirée et un grand merci
-
Samuel :
Merci de ton partage 🙂 Je me reconnais beaucoup dans ces libérations par les larmes, par les remontées émotionnelles nécessaires et par ce symptôme typique d’une « boule » émotive partant du creux de notre ventre pour franchir le goulot d’étranglement du chakra de la gorge.
-
Ambredragon :
Certains dragons guérisseurs/thérapeutes peuvent être spécialisés dans différents domaines, comme libérer des charges émotionnelles, qui finissent par créer des kystes dans l’astral. À mon avis, il t’a fait un soin en te soulageant de certaines peines qui étaient néfastes pour toi.
D’autres dragons spécialisés peuvent même agir sur les liens karmiques, par exemple. Donc soigner les maladies qu’on traîne d’une vie à l’autre, sans trop savoir pourquoi…
Bonjour, j’ai eu l’apparition (les yeux fermés dans le calme d’un moment de relaxation) d’un jeune dragon gris volant en bord de mer autour d’un grand rocher, un endroit plein d’énergie où je vais souvent me promener. À ce moment je n’y pensais pas du tout, et non plus aux dragons! C’était hier matin, ensuite émerveillée par cette vision j’ai été amenée directement à votre blog, et je continue de m’émerveiller, ce matin même heure, je me mets dans la même situation, et je « vois » les yeux fermés, ce jeune dragon gris volant sur la mer et venir directement se poser sur le toit de ma maison 🙂 cela m’emplit de bonheur, j’en ai les larmes aux yeux d’un si grand cadeau, et j’ai la sensation que c’est une grand partage d’Amour et de Sagesse qu’il vient m’offrir! Anne de Plouescat en Bretagne
-
Ambredragon :
Pour moi ce jeune dragon qui vient vers toi pourrait te signifier qu’il veut s’allier à toi, si tu le veux bien, pour devenir sa dragonnière (Daraco).
Tu dois communiquer avec lui et lui demander. 😉
Hello Samuel,
je découvre ton site ce soir, ce n’est pas par hasard sans doute… Cela fait des années que je fais un travail de purification des émotions et ces jours-ci, j’ai senti que je redevenais qui je suis profondément. Depuis plusieurs semaines, j’ai une grande « soif » de feu… qu’il soit présent dans ma vie… et là je tombe sur ton site, fascinée, et je viens de ressentir la présence d’une dragonne (!!) très joyeuse qui tourne autour de moi! quel bonheur… elle est arrivée d’un coup, ou peut-être est-ce moi qui me suis ouverte d’un coup à elle? Je tombe des nues car jamais je n’avais imaginé cela je crois! Merci Samuel, quelle aventure!
-
Samuel :
L’élément FEU est en profond déséquilibre en chacun de nous et provoque tous les dérèglements émotionnels dont nous sommes tous affligés et qui s’expriment dans nos actes, nos pensées, nos décisions qui in fine créent notre monde… chaotique.
La diabolisation des dragons, Grand Gardien de l’élément FEU sur Terre, fit partie du détournement de l’expérience de nos âmes sur Terre. Nous en subissons les conséquences, mais quoique nous en pensions, NOUS l’avions accepté.
Les dragons sont de retour. Ils viennent reprendre leur rôle central de l’équilibre des éléments sur Terre et en chacun de Nous. La soif de FEU est un appel de notre Cœur à retrouver cette Vibration en lui, à l’accueillir. Les dragons ont accepté de revenir pour celui ou celle qui est prêt(e).
Je n’ai pas fini d’être surpris, vous tous n’avez pas fini d’être surpris par ce qui va se produire dans les prochaines années…
De très beaux témoignages qui donnent envie d’en savoir plus sur ces merveilleux êtres. Je me permets à mon tour de raconter une petite expérience, la seule, vécue il y a plus de 15 ans mais que je n’oublierai jamais.
Ce soir-là, je dormais dans le salon d’une parente, j’étais encore assise (il me semble) et la pièce était plongée dans un noir profond lorsque j’entendis ce fameux sifflement à l’intérieur de ma tête qui me précise que je ne suis pas loin du plan astral (cela fait très longtemps que je ne l’ai plus ouïe) et là contre toute attente, yeux ouverts, je vis le visage d’un dragon aux écailles rouges et aux yeux jaunes. Il se pencha sur moi puis disparu, à ce moment là je n’eus absolument aucune crainte, moi qui sursaute pour un rien. J’étais absorbé par cette fantastique vision comme si elle était naturelle dans le respect de cet être.
-
Samuel :
Merci de ton témoignage, j’apprécie vraiment d’en recevoir. Je sais que le contrat d’âme entre un dragon et une personne s’établit avant notre naissance dans cette vie. Je pense que les dragons nous suivent longtemps depuis notre enfance et qu’ils vont bondir à un moment donné dans notre vie d’adulte lorsqu’ils nous estimeront prêt.
Bonjour, je découvre avec joie ce site complet et très intéressant. Je fais mes débuts dans les contacts avec les dragons à taton, et cela me rassure de voir d’autres personnes avancer dans cette voie. J’aimerais savoir, comme je n’ai pas encore développé la télépathie ni toute autre forme de communication, à part le clair ressenti un peu, est -ce que les dragons communiquent souvent avec des signes ? Si oui le dragon qui me suit doit être doré… en connaissez-vous ? Quelles sont leurs particularités ?
Merci infiniment, cela m’aiderait beaucoup.
Namasté
Alan
-
Samuel :
Bonjour Alan, les dragons qui nous approchent nous « reflètent » en quelque sorte. Ils portent des attributs pour exprimer autant leurs capacités que leurs défis sur des aspects demandant à être transmutés chez eux et donc aussi chez ceux qu’ils approchent (qui se ressemble s’assemble 😉 ). Je connais une personne dont le dragon est doré aussi selon sa perception. Mais le ressenti que j’ai face à cet appariement entre ce dragon doré et sa dragonnière ne doit pas être généralisé à des appariements qui sembleraient similaires. Je vais continuer cet été de témoigner de mes découvertes avec le nouveau dragon qui évolue autour de moi. Je préfère témoigner, partager mes découvertes personnelles et laisser chacun éventuellement s’en inspirer pour trouver ses réponses concernant son dragon. Il est venu le temps où chacun apprend à être maître dans les vérités qui le révèlent à lui-même.
-
Alan :
Merci beaucoup Samuel!
J’attends de nouveaux articles avec impatience, en attendant je continue sur cette voie 🙂
par contre j’aimerai juste que tu répondes à ma question concernant les signes, si tu en as envie.
Merci de faire ce travail-
Samuel :
À la différence des anges gardiens ou tout autre guide évoluant à la fréquence angélique (7ème à la 12ème dimension), les dragons peuvent descendre plus bas jusqu’à notre fréquence. Ils se projettent dans de multiples plans et sont justement ainsi les plus à même de mettre en place des synchronicités, à engendrer des signes physiques dans notre quotidien, à provoquer des relâchements émotionnels chez les personnes de notre entourage. Ce sont pour moi les maîtres du jeu et beaucoup d’êtres autres que les hommes sont sous leur « direction » reconnaissant leur sagesse et leur rôle d’ordonnateurs de toutes les formes de conscience en apprentissage sur la Terre.
-
-
Bonjour,
Merci pour votre blog. Hier, en réalisant un soin énergétique, et me trouvant au niveau de l’arrière du crâne de la patiente, j’ai vu en clairvoyance avec une extrême précision (TV HD dans ma tête) d’abord des écailles vert foncé sur un corps long et puissant, puis des écailles blanches de nacre sur le dessus du corps, un oeil jaune avec des cercles rouges concentriques qui me fixait puis, j’ai vu le dragon qui se trouvait là. Première rencontre extrêmement perturbante et ne sachant trop que faire, j’ai demandé de l’aide puis j’ai éloigné le dragon du corps énergétique de cette patiente.
Mais je n’ai pus avoir sur le moment si c’était bon, mauvais, neutre… ne connaissant rien au sujet et faisant l’expérience de cette puissance superbe pour la 1ère fois.
Quand j’en ai parlé à la dame, elle a été surprise et m’a dit : « hier, j’ai pensé d’un coup, sans savoir pourquoi : je suis un dragon ».
Ma question est : qu’est-ce qu’un dragon vient faire dans le corps énergétique d’une personne ? Est-ce un guide ? Je me suis reconnecté à lui le soir pour lui demander pardon de mon attitude peu polie en lui expliquant mon désarroi et mon incompréhension.
Ce sujet m’obsède depuis.
Merci,
Olivier
-
Samuel :
Bonjour Olivier,
Des guides ? Oui, cela fut ma première découverte, disons après celle de l’existence de dragons sous la forme d’esprits évoluant dans une densité plus éthérée, les rendant invisibles à nos sens physiques dits de troisième densité. Les esprits dragons me sont apparus comme des guides qui fusionnent littéralement leurs champs d’énergie avec les nôtres. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? Sous quelles formes ? sont autant de questions qui fondent une quête personnelle qui est le sous-jacent de ce blogue. Les dragons ne se révèlent pas aisément. Ils sont assurément des guides qui vont jouer un rôle majeur pour ceux qui s’alignent avec le plan de leur âme. Parmi tout ce que j’ai publié, j’ai mis deux articles en avant pour servir de point d’entrée à mon « univers » : l’envol des dragons et notre génétique comme clé de reliance avec les dragons. Je suis toujours disponible par courriel pour toute question dans la limite de mes propres expériences et perceptions.
Bonsoir,
Alors voici mon témoignage:
« Chacun souffle sur moi leur flamme qui ne me brûle pas. C’est un feu purificateur. Le souffle d’Ashroll est orange/rouge, la dragonne dorée a le souffle doré et le jeune dragon, un souffle violet. Je suis entourée par ces flammes qui me purifient et me nettoient. Une sorte d’huile noire sort de moi et tombe sur le sol. »
C’est vrai que les dragons sont de plus en plus présents… Tant mieux!
Bonjour!
Je découvre avec joie votre blog, m’étonnant de ne l’avoir jamais lu avant…
J’ai également expérimenté ce souffle par mon gardien (dragon de feu) lors d’un de mes « voyages »… Une sorte d’huile noire a coulé de mon corps vers le sol. Je me suis sentie purifiée! Je me retrouve donc dans votre article! Merci à votre dragon 🙂
-
Samuel :
Bonjour,
J’ai reçu depuis nombre de témoignages par courriel. Ils ont tous enrichi ma compréhension du souffle des dragons afin de ne pas me limiter à mes propres expériences. Je reprendrai ce thème dans un autre article pour l’approfondir. Avec plus de recul, cela s’intègre dans la démarche d’ensemble menée par les dragons actuellement.
Bonjour Samuel
Je découvre votre site et tous vos articles avec grand intérêt et une joie immense. Grâce à vous tout s’éclaire maintenant pour moi. J’ai été guidée il y a deux ans pour délivrer des dragons, sans savoir réellement ce que je faisais au départ. Maintenant je soigne et enseigne avec mon Maître Dragon et parfois d’autres Dragons, mais j’ai encore tant à apprendre …. et encore tant d’inconnu sur notre reliance à leurs fabuleuses énergies!
Quelle joie de vous lire et de savoir que d’autres partagent le même chemin avec ces êtres merveilleux toujours prêts à nous aider pour évoluer.
Avec toute ma gratitude
Ségolène
-
-
Kathleen :
Bonjour,
Le message d’Arzus est magnifique au-delà des mots ♡! Je suis Médium depuis mes 5 ans et pour avoir communiqué avec énormément d’Esprits Bienveillants y compris des Dragons, je peux effectivement confirmer qu’ils nous voient tels que nous sommes réellement, ils voient la Beauté de nos cœurs alors que notre perception de nous-mêmes est incomplète, c’est pour cela qu’il faut que nous plongions dans la spiritualité afin de mieux communiquer avec nos Guides, leurs Amours pour nous est la plus Grande Source de Bonheur que nous pouvons trouver, il est Pur et Inconditionnel.Pour en revenir aux Dragons, j’ai fait la connaissance du mien, il y a plus de 10 ans et ça s’est déroulé comme le premier témoignage de rêve, il est apparu et il m’a montré son visage, une apparition soudaine mais je n’ai pas eu peur, j’ai pensé et ressenti un immense Whaouuu ! Je n’avais jamais rien vu d’aussi impressionnant, puis je me suis retrouvé face à lui car il a senti que j’étais prête à faire sa connaissance, il m’a toute de suite testé, voyant que je n’avais pas eu peur mais que je me demandais à quoi j’étais confronté, il m’a dit que je pouvais m’approcher car il a senti que j’avais envie de le toucher, il m’a soufflé dessus, un souffle chaud et rassurant comme pour dire « En un souffle de Feu, je peux te tuer mais je n’en ferais rien, je t’aime et je suis là pour te protéger », j’ai adoré son souffle et je me suis sentie en sécurité, à ce moment-là, il m’a dit « C’est bon, maintenant, tu peux me toucher », j’ai mis ma main sur son cou et il a posé sa tête sur mon épaule, j’ai alors senti tout l’Amour qu’il avait pour moi et croyez moi, je n’avais jamais ressenti un Amour aussi Fort et Puissant, un Amour Inconditionnel et un Désir d’Union ! Il m’a alors dit « Je t’aime » et bien que parfois j’ai dû mal aussi à dire « je t’aime » par Pudeur et Peur du Rejet, je lui ai répondu « Je t’aime aussi », j’ai senti une Délivrance et une Chaleur dans mon ventre à ce moment-là, l’Amour m’a Délivré de ma Peur du rejet mais un Ange a dit qu’il y avait encore du travail à ce niveau là car oui j’étais avec des Anges au même moment, pour ceux qui ne savent pas, la Blessure de Rejet est l’une des 5 blessures d’enfance les plus importantes. Ensuite, il m’a dit « Tu m’as manqué » et j’ai senti en effet à quel point je lui avais manqué toutes ces années, je lui ai dit avec le Cœur qu’il m’avait énormément manqué lui aussi puis je lui ai dit en lui faisant un câlin « Ne me quitte jamais » et il m’a répondu « Je ne t’ai jamais quitté » mais il a senti que j’ai ressenti une blessure comme pour dire « c’est pas vrai » alors il m’a rassuré en me disant « C’est vrai, je ne t’ai jamais quitté, ce n’est pas parce que tu n’as pas senti ma présence que je n’étais pas là, j’ai toujours veiller sur toi, je sais toujours comment tu vas même quand je suis loin de toi » et je me suis senti rassuré et aimé et je lui ai dit avec le Cœur « Nous sommes liés » et il m’a répondu « Tu es mon humaine préférée, tu comprends tout » en caressant sa tête contre mon bras pour avoir un câlin mais par Pudeur je n’ai pas osé lui refaire un câlin et c’était aussi pour me tester pour voir effectivement si je comprenais tout, il m’a dit ensuite « Je dois y aller, je reviendrais te voir » mais j’étais très triste de le quitter, je ne voulais pas qu’il parte, voyant que j’étais au bord des larmes, il m’a dit en s’éloignant « Ne t’inquiète pas, on se reverra » et là comme on dit c’est le Karma, il ne serait pas parti aussi vite et je n’aurais pas été prête à pleurer si je lui aurais fait un câlin lorsqu’il s’est frotté à moi… Je suis revenu à nouveau en pleine conscience de mon Voyage Astral et il m’a dit par Télépathie « Ne t’inquiète pas, je t’aime, je serais toujours là » en s’éloignant de moi (mais il était à côté de mon lit) mais je n’ai pas osé lui répondre encore une fois par Pudeur et aussi je l’avoue par Fierté alors que mon Cœur le désirait ardemment, un Ange m’a soufflé de lui répondre et j’ai fini par lui dire « Je t’aime », sans doute le « Je t’aime » le plus puissant que j’avais dit de toute ma vie à cette époque, il a alors souri et là il m’a dit « Cette fois-ci, je m’en vais vraiment mais ne t’inquiète pas je veille sur toi » puis il est parti. Je vous assure que jamais je n’avais autant désiré être avec un autre être et je ne voulais vraiment pas le quitter. C’est comme aussi lorsque mon Dragon a vu que j’avais peur de L’Abandon (encore une des 5 Blessures d’enfance), les Dragons ont un profond Désir d’union, ils veulent être en complémentarité avec leurs Dragonniers, le Lien qui unie un Dragon à un être Humain est Unique et Magique, on peut mettre tous les mots qu’on veut pour décrire ce Lien, rien ne remplacera le Ressenti, le meilleur mot que je puisse donner pour décrire ce Lien est encore une fois : L’Amour Inconditionnel ! Et comme pour tous les êtres de Lumière, ce Lien se construit sur la Confiance ! La Foi ♡, c’est comme ça qu’il nous teste que ce soit à la première rencontre comme plus tard aussi dans la Relation alors si vous voulez apprivoiser votre Dragon, il faut lui faire Confiance et vous verrez qu’il vous entoura de sa Protection et de son Amour, il vous montrera ce qu’il y a de meilleur en vous.
Maintenant que j’ai communiqué avec plusieurs Dragons et dont un m’a délivré d’un mauvais Esprit, un Esprit Farceur qui a failli me faire avoir un accident de voiture, un Dragon que je ne remercie jamais assez car il a dépensé beaucoup d’énergie pour moi ♡ ! il a réussi à me calmer alors que ce mauvais Esprit essayait de me rendre folle et de me faire faire de mauvaises actions, je peux témoigner de plusieurs choses sur eux :
En 1. Ils sont attirés par la Puissance, ils ont d’ailleurs une grande Puissance et une Grande Force ! Croyez moi, en présence d’un Dragon, vous n’aurez jamais peur.
En 2. Ils ont bien eu une existence terrestre et d’ailleurs il y en a encore sur Terre, c’est juste qu’ils se cachent des êtres Humains car nous sommes devenus très hostiles…
En 3. Ce sont de gros Dormeurs, ils hibernent comme les Ours, et d’ailleurs moi qui suit une grosse dormeuse aussi, je m’entends bien avec les Dragons pour ça. Dormir avec eux c’est dormir dans le ventre de sa maman ♡!
(Oui, pour certains les infos que je donne ne sont pas des secrets mais pour d’autres qui découvrent, ce sera un plaisir)
En 4. En ce moment, ils ont besoin de nous, besoin de nos Prières ! Les Dragons eux aussi prient, il prient le Seigneur alors priez pour eux, priez pour toutes les Créatures Invisibles Bienveillantes, priez pour leur donner de l’Énergie et de l’Amour ! Faites des prières désintéressées pour une fois…
Paix et Amour ♡
-
Wahou, super de lire ces expériences! je commence juste à communiquer avec un dragon, grâce à Yann Lipnick qui communique avec tous les êtres invisibles, géobiologue et bioénergéticien. Probablement vous pourriez échanger vos vécus avec bcp d’intérêt……
merci pour votre site qui me confirme et m’encourage dans ma progression avec mon cher dragon…..
-
Samuel :
Bonjour Sylvie,
J’ai découvert les travaux de Yann Lipnick après avoir eu mes premières expériences avec des dragons. Cela a posé pour moi les premiers jalons pour appréhender les esprits dragon. Je me fonde sur ma propre expérimentation et ma reliance avec eux pour les découvertes que je partage dans ce blogue. Dans le partage de tous, nous progressons 🙂
Complètement dingue la manière dont je suis arrivé sur ce site. Depuis peu, j’accède à la spiritualité qui sommeille en moi depuis longtemps. J’ai découvert des vies antérieures, mes guides, les défunts qui m’assistent et d’autres qui cherchent à rejoindre la lumière. Aussi, dans l’optique de m’élever spirituellement, j’essaie depuis peu de sonder mes rêves. Je sais que ma mission de vie réside dans les rêves et dans la protection des enfants. Alors, j’étudie le domaine en m’essayant au rêve lucide et au voyage astral. Je note tous mes rêves. Aujourd’hui, alors que je cherchais le moyen de passer du rêve lucide (que j’ai très brièvement expérimenté) au voyage astral, je suis tombé sur votre site (dont la lecture bien qu’agréable, est fort surprenante. Et là, le déclic: J’ai moi-même rêvé de dragons ce mois-ci. J’ai atteint un degré d’éveil spirituel dérisoire mais s’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est que les coïncidences n’en sont pas! Les synchronicités existent et ont toutes un sens caché. Trêve de bavardage, je vous raconte mon rêve: Dans un monde apocalyptique, j’étais avec des compagnons, dans une ville dévastée, en ruines et nous nous faisons attaqués par d’autres bandes. Nous arrivons aux abords d’une ville fortifiée où volent beaucoup de dragons, crachant du feu partout. Nous ayant repérés, ils nous pourchassent et crachent des flammes sur nous. L’idée de nous réfugier dans la grange non loin de là, nous traverse l’esprit avant que nous réalisions la bêtise d’un tel acte de désespoir. Nous décidons de courir jusqu’à la ville la plus proche. Nous arrivons dans un bordel. J’y retrouve une créature qui ressemble à une plante et je couche avec elle. Au toucher, c’est comme une vraie femme. D’ailleurs après l’acte, elle va dans l’eau et reprend une forme humaine. Nous devons aller à une soirée ensemble mais des gens veulent nous en empêcher et me tabassent. Je me sauve et me rends dans une bibliothèque universitaire. Des gens sont là et étudient studieusement. Deux filles s’assoient de part et d’autre de moi. Je suis intimidé et je fais mine de me lever pour aller chercher un livre. Fin du rêve. Je me réveille.
Est-ce que ce rêve a un sens pour vous? Signifie t-il quelque chose? Bizarre cette sensation que ce site est complètement délirant mais en même temps il m’impressionne et revêt un caractère mystique très attirant et emprunt d’une forme de sagesse universelle. Je reste coi.