Un extrait des Dragons du Ciel et leurs secrets par l’entité galactique Salim de Véga. Source : Nathalie Chintanavitch.
Leliah-Den : Élévateur des Mondes
L’ascension de la vie Divine dans la matière est l’une des plus belles interprétations de l’élévation des mondes. L’enjeu est de taille et il se révèle bien plus complexe qu’il n y parait. Je suis Leliah-Den, Élévateur des Mondes et je vous donne mon nom. Qu’il vous amène sur les hautes fréquences de votre propre être divin, car telle est votre destinée. Que sa vibration vous élève jusqu’à ce que vous puissiez toucher les plus belles émanations de votre âme divine, de votre essence qui brille en vos cellules, de votre rayonnante présence que vous dévoilez chaque jour un peu plus à travers votre expérience d’être incarné. Je suis Leliah-Den, Élévateur des Mondes et je conduis le mouvement sans fin de l’ascension universelle qui est régie par les grandes lois cosmiques et divines de la Création qui nous porte.
Je suis le gardien du troisième cycle contenu dans le grand cycle de vie des mondes en évolution et c’est ainsi que ma fréquence vous enveloppe depuis que votre Terre a parachevé ce même cycle. Vous possédez les joyaux de Lumière qui élèvent instantanément l’âme vers toutes les beautés pures et parfaites de la Création. Puissiez-vous les révéler par la puissance et la volonté qui vibrent en vous. Je suis le mouvement qui porte les mondes, qui les propulse et les élève.
Appelez mon nom et recevez la bénédiction des sphères célestes. Appelez mon nom et grandissez votre propre pouvoir d’élévation vibratoire qui ne dépend que de vous, en réalité, car vous êtes plus puissants que toutes les créatures par-delà les univers. Par votre complexité et vos émotions, par vos expériences et votre force intérieure, vous faites partie des êtres les plus puissants de cet univers et vous ne le savez pas. Vous ne le comprenez pas. Vous ne le croyez pas.
Alors ne vous identifiez plus à vos faiblesses et à vos erreurs mais puisez en vous la fréquence élévatrice de la Vie qui peut tout, car vous en êtes les détenteurs, les créateurs et les acteurs. La puissance des sphères de vie en mouvement et en évolution génère une force énergétique qui accompagne ma fréquence élévatrice de vie. Ensemble, ces forces engendrent le mouvement des sphères célestes et la respiration incessante du cosmos qui s’étend, s’expanse et se réunifie pour fusionner dans l’harmonie la plus pure et la plus parfaite de la réalisation ultime.
Vous êtes tous porteurs des mêmes codes de Lumière car telle a été la volonté de la Création. Vous avez été dotés de pouvoirs incommensurables qui se révèlent à vous à mesure que vous élevez votre propre vibration, celle de votre corps physique et de votre être entier dans cette expérimentation terrestre. Voyez cela comme une évidence et accordez à votre véritable essence la place qui est la sienne. Vous êtes les élévateurs de votre propre monde car vous créez et vous ensemencez tout comme nous le faisons.
Je suis Leliah-Den, Élévateur des Mondes et dans l’accomplissement de la paix la plus totale je vous donne mon nom. Faites-le résonner au rythme du chant de votre cœur, faites-le vibrer en vos cellules et faites le tournoyer en couleurs autour de vous. Je vous donne mon nom. Qu’il soit pour vous source d’activations-Lumière et d’énergie salvatrice, bienfaisante, par la puissance élévatrice qu’il contient.
Extraits tirés du livre de Nathalie Chintanavitch intitulé Le réveil de l’ADN quantique – les chroniques de Vega tome 3.
Pour une lecture paisible, vous avez la possibilité d’imprimer l’article :
-
Samuel :
Bonjour Béatrice,
j’ai lu ton courriel détaillant ton expérience directe avec un dragon. Une personne qui n’a pas encore eu un vécu avec un esprit dragon gardera toujours une certaine distance. La logique l’impose et c’est très bien ainsi. Par contre, ce que je fais est de laisser quelques marches pour ceux qui commencent le Chemin. Je n’écrirai jamais le Chemin d’un autre. Il appartient à chacun de le tracer pour lui.
Une majorité de personnes ont un dragon. Toute personne qui porte un héritage génétique des dragons a un aspect multidimensionnel dragon. Il semble en tout point une conscience indépendante de soi-même. Or nous sommes UN sur un plan plus élevé. C’est pour cela que je les reconnais comme des guides. Qui est le meilleur guide que nous-même, mais une partie de soi qui a un regard plus complet de notre nature et de ce que l’on vit en tant que partie incarnée humaine.
Oui, j’ai également été surpris et impressionné lors de ma rencontre avec mon dragon Arzus! On a à franchir des paliers d’acceptation et à briser les limites de notre univers connu 🙂
merci à toi de nous avoir présenté ces 3 dragons du ciel,
et merci à vous Veh Ikiah, Sakbah et Leliah-Den de nous offrir votre aide ,
avec toute ma gratitude
-
Samuel :
Ma ligne éditoriale n’est pas de publier des canalisations que l’on peut retrouver ailleurs sur le web. Mais celle-là recoupe des informations que j’avais et apporte des précisions importantes. Je ressens une grande justesse même si je ne m’inscrits pas dans la totalité de ce qui y est énoncé. Gardons notre discernement.
Bonjour Samuel. Comment vous dire que la découverte de votre blogue m’a mis du baume au cœur à un moment très particulier et décisif de ma vie. Que vos essais sont d’une qualité plus qu’estimable… Et qu’un Esprit Dragon s’est manifesté. Je me sens plus complète tout en étant conscient du chemin à parcourir. Je vous exprime toute ma reconnaissance et ma gratitude. Béatrice M.L.