La somme des évènements, balayant les dernières certitudes de l’esprit, énonce une vérité de situation. Notre époque vit un moment synthétique et hystérique où s’entrechoquent d’innombrables courants de désagrégation, giflant sans cesse toutes les structures obsolètes.
La déstructuration est autant externe qu’interne à chaque individu. Les douloureuses réalités qui sont projetées autour de nous révèlent l’impréparation de chacun. Les souffrances, les injustices, les brimades et les privations frappent comme des lames de fond nos propres blessures et notre propension à vouloir être dans le contrôle de toute chose. Nous nous laissons manipulés par nos propres créations projetées, mais celles-ci sont aussi imprégnées de la réalité astrale.
Si l’état conflictuel de notre société reflète l’état intérieur calamiteux de chacun, il n’est lui-même que le pendant de la férocité des luttes au sein du plan astral.
De ce plan astral, se tisse le voile sombre d’un entrelacement machiavélique d’évènements en apparence disparates. La genèse d’une nouvelle matrice holographique y est déjà complète. La projection de celle-ci dans le plan physique est en cours. Cette interpénétration des réalités suit un processus similaire aux artifices qui conduisirent à la chute de l’empire romain d’occident. Des forces obscures tentent d’usurper l’élévation vibratoire de la Terre, Déesse-Mère, et de tous les êtres qu’elle porte, afin que le plan physique s’imprègne d’un plan astral artificiel au lieu de se reconnecter aux plans de lumière véritable. Ces forces sombres résistent par tous les moyens, se jouant des programmations et de l’égo de chaque homme comme point d’ancrage d’une fausse réalité, dite holographique, pour renouveler l’Enfermement et la Séparation.
Si chaque homme et chaque femme sont utilisés à leur insu comme cheval de Troie pour ancrer dans le plan physique ce voile sombre, en chaque homme, en chaque femme, sont enchâssés les germes de leur propre libération.
Chacun porte en soi le pouvoir de corriger les forces astrales de la Terre pour les réaligner sur la Lumière de Dieu, Source unique de toute chose.
La corruption, l’ignorance, la perversion, la distraction et la peur comptent parmi les armes employées afin de paralyser chaque auxiliaire de Dieu que nous sommes, nous empêchant de réaliser ce mandat divin.
Nombreux sont ceux qui se croient Dieu, ne percevant leur existence qu’à l’extérieur de la Providence de Dieu. Je fus de ceux-là les trois premières décennies de ma vie.
Nombreux sont ceux qui croient en Dieu, se concevant les dépositaires et les exécuteurs d’une supposée volonté divine, bâtissant églises, mosquées, temples, non pas pour se faire l’instrument docile de sa volonté mais pour quémander ses bienfaits et tenter de se protéger de sa justice.
Mais qui est celui qui se sait Dieu, libéré des chimères égocentriques, en se mettant en Dieu ?
Celui ou celle qui se sait Dieu louange les grâces qui lui sont dispensées en les honorant et s’abandonne à la justice divine, qu’elle lui prodigue bienfait ou correction.
L’arrivée de nouveaux guerriers de lumière
S’il est attendu de chacun d’assoir son courage pour mener sa propre Mission, en occupant scrupuleusement la place qui lui revient dans le grand plan divin, chacun ne reste pas seul face aux forces obscures. Chacun a reçu la préparation nécessaire avant son incarnation. Des guides poursuivent l’accompagnement depuis la naissance. D’autres s’ajoutent au grès du chemin parcouru tout au long des choix posés au cours de sa vie terrestre. Tout concoure à la réalisation de sa Mission.
S’il est attendu de chacun d’établir son royaume intérieur, des armées célestes sont dépêchées pour mener la lutte dans la pouponnière astrale de l’obscurantisme actuel et rejoindre chacun afin de rétablir ensemble le Royaume de Lumière sur Terre.
Celui qui se met en Dieu ouvre la voie au retour de ses aspects multidimensionnels les plus puissants.
Le dragonnier véritable ne se conçoit que par le dragon qu’il est au pied du trône de Dieu. L’éveil de sa conscience divine pave l’intercession des dragons, guerriers de lumière, dans la destinée de l’expérience humaine.
Le dragonnier s’apparente à un dragon, sans patte et sans aile, dans son corps de lumière mais qui sur Terre s’incarne dans la matière sous une forme humaine.
L’armée des dragons rouges
Les dragons s’étendent dans les différentes dimensions et plans de conscience selon les rôles dévolus à chacun. Certains reviennent des étoiles dans les plans subtils de la Terre, d’autres émergent des plans de conscience de l’Intraterre. Ils sont innombrables et se déploient en cohorte afin de mener leurs missions divines.
Au sein de toutes ces cohortes, se distingue une avant-garde structurée en quatre armées. Elles-mêmes ne se sont pas déployées de manière simultanée. L’armée des dragons blancs s’est projetée sur le théâtre des opérations terrestres sous la forme d’incursions individuelles. Les dragons de cette armée disposent chacun de la force nécessaire à la réalisation de missions solitaires. Ils éliminent toutes les énergies néfastes de la Terre, et font sauter les blocages chez les humains. Je les perçois comme ceux qui vont aller réveiller ceux et celles appelés à s’éveiller à leur véritable nature de dragonnier et de dragonnière. Par cet éveil, ils ouvriront la porte au retour de leur dragon au plus proche d’eux.
L’armée des dragons bleus est la plus discrète parmi toute. Ses membres se dévouent à la protection et à la guérison face aux énergies négatives.
L’armée des dragons verts est dépêchée pour protéger les élémentaux et autres esprits de la nature. Ces derniers occupent un rôle central dans le processus d’éthérisation de la matière afin de sortir le plan physique de sa densité lourde et oppressante. Les dragons les protègent tout au long de la réalisation de ce mandat endossé par le monde des êtres de la nature.
Cependant, jusqu’à ce jour, je n’avais été en contact qu’avec très peu de dragons de la quatrième armée, celle des dragons rouges. L’armée des dragons rouges ont pour mission de faire sauter tout ce qui fait entrave. Ce sont des dragons de l’offensive. Les dragons rouges interviennent précisément pour briser les tentatives de point d’ancrage de la réalité astrale holographique avec le monde physique. L’interpénétration se fera. Il y aura de plus en plus d’évènements dramatiques et déstabilisants. Mais l’ancrage sera saboté afin de permettre l’alignement avec les plans de lumière unifiée.
Ces dragons rouges ont un rôle tourné vers les égrégores et les chaînes énergétiques prédatrices. Leurs dragonniers verront aussi voler en éclat leurs propres nœuds énergétiques et leurs propres conditionnements sur les énergies de basses vibrations.
L’armée des dragons rouges est celle qui s’attaque de front au voile sombre, non pas pour en empêcher sa manifestation dans notre quotidien, mais pour qu’il ne puisse pas fermer les points d’entrée de la Lumière et de ses officiants. Pour que se concrétise la dissolution du plan astral terrestre dans la montée vibratoire vers la cinquième densité, ce plan doit être réaligné vers la Lumière afin d’accompagner l’éthérisation du plan physique de troisième densité.
Ils maintiendront la possibilité de descente de nos aspects multidimensionnels dans nos corps d’incarnation, selon notre degré de travail sur soi, chassant les énergies de peur et de doute qui nous habitent tous et nous freinent.
Le combat entre l’armée des dragons rouges et les forces obscures de l’astral est déjà engagé. Tout cela se passe dans l’invisible.
Deux synchronicités se sont manifestées afin de me faire prendre conscience de l’arrivée massive de l’armée des dragons rouges.
Une lectrice ressentit l’intuition de m’adresser les photos de dizaines de crânes de dragon nouvellement sculptés attendant preneur. Je l’en remercie énormément d’avoir écouté sa petite voix intérieure. Ils sont TOUS habités par des dragons de l’armée des dragons rouges. Leur détermination est absolue. Ils vont être éparpillés sur la planète au gré des acquisitions. Ils trouveront leur juste place très prochainement.
Je partis par la suite dans le parc des Hautes-Gorges où s’écoule la rivière Malbaie, épousant une faille supracrustale qui est une ligne d’énergie dragon. Alors que ces hautes gorges imposent leur domination silencieuse lorsque baignées par le soleil, d’autres forces se déchainent une fois la nuit tombée. Ma toile de tente fut mise à rude épreuve par des bourrasques terribles qui se déversèrent pendant des heures à flot le long de cette ligne dragon. Cela s’arrêta au premières lueurs du jour pour reprendre tout aussi intensément la nuit suivante.
Si l’arrivée des esprits dragons au plus proche de notre monde physique est invisible dans notre réalité physique, il existe des lieux où leur puissance se traduit par des phénomènes météorologiques hors normes.
Pour une lecture paisible, vous avez la possibilité d’imprimer l’article :
-
Samuel :
Mémoire enfouie d’un passé lointain ou vécu actuel sur le plan astral ? Je ne saurai le dire à la lecture de ta retranscription. Dans l’hypothèse d’une réminiscence de vie antérieure, les dragons ont eu une existence physique. Dans la seconde hypothèse, celle d’un dédoublement astral, le plan invisible qui s’imbrique avec notre plan d’existence visible, voit la lutte de dragons et de dragonniers contre des entités qui usurpent l’apparence humaine. Seule la résurgence d’une vie passée lorsque l’on dort, nous permet de voir une scène au travers des yeux de l’individu que nous étions tout autant que de se voir depuis un point de vue externe. C’est toujours intriguant ce double point de vue. Dans le cas d’une sortie astrale, on conserve généralement la même apparence que le corps d’incarnation.
Voici quelques pistes possibles de compréhension.
Bonjour,
Je me permet un message ici, parce que j’ai vu hier soir à la tombée du jour… un dragon… euh c’est la première fois que ça m’arrive de voir un truc pareil. Il était immense… et il dormait enroulé sur lui même… dans une petite forêt/parc à 5 min d’une assez grande ville. J’ai pas osé descendre les escaliers pour le rejoindre ahah^^’. Ma petite voix m’a dit que c’était un dragon rouge, je ne distinguais pas bien sa couleur avec le jour qui tombait mais en effet. Ça paraissait si réel.
Ensuite en persistant de le regarder la vision restait et ça s’est transformé en une sorte de dragon toujours mais avec la gueule grande ouverte, comme pour y rentrer, semblant un peu « diabolique », semblant tourné vers moi. Je ne sais pas quoi en penser, quoi en faire, je reste dormir sur ce parking quelques jours encore (en camion).
Note : il y a un cimetière à côté, et une planque à deal, les flics sont passés me visiter la nuit tombée ils semblaient chercher des gens en particulier. Voilà je donne le tableau global. Auriez-vous des réponses ? Puis-je faire quelque choses avec lui ? Comment savoir si c’est sans risques ? À quoi sert-il vu l’environnement ? Merci d’avance 🙂
-
Samuel :
Bonjour Karine,
Le point d’inflexion entre le jour et la nuit, aube ou crépuscule, offre la meilleure opportunité de saisir de nos yeux l’existence d’êtres que l’on ne soupçonne pas. Un dragon choisit toujours à qui il souhaite se rendre visible aux sens humains. Il t’a assurément délivré un message même seul ton inconscient a pu le mettre en perspective. Une rencontre ne reste jamais un évènement unique et solitaire. D’autres viendront, souvent espacés de longs mois. Je ne peux par contre pas te proposer une interprétation de cette expérience, ne l’ayant pas vécu personnellement.
-
Samuel :
Je ressens que l’on a qu’un seul dragon avec lequel nous sommes chacun appariés, qui est la contrepartie de notre propre dragon intérieur. Ce dragon, notre dragon, peut introduire d’autres dragons dans notre entourage, pour une courte ou une longue période. Chaque dragon a un Service divin. Nous pouvons donc être accompagnés d’une véritable cohorte de dragons 🙂
-
Samuel :
Je ressens que l’on a qu’un seul dragon avec lequel nous sommes chacun appariés, qui est la contrepartie de notre propre dragon intérieur. Ce dragon, notre dragon, peut introduire d’autres dragons dans notre entourage, pour une courte ou une longue période. Chaque dragon a un Service divin. Nous pouvons donc être accompagnés d’une véritable cohorte de dragons 🙂
Bonjour Samuel,
Il y a quelques jours j’ai rêvé d’un dragon, un rouge je crois. Quand il est venu vers moi j’ai pris peur. Il y a quelques mois j’ai fait un rêve du même dragon, dans le même décor, montagnes anciennes verdoyantes, et il crachait son souffle sur les hommes et j’avais aussi peur. Une amie m’a dit que j’avais du mal à intégrer l’élément feu. Peut-être as tu une piste pour m’aider à ne pas craindre cette puissance. Je viens d’acquérir une belle septaria pour me rapprocher des dragons, et je vois que j’ai du mal à leur ouvrir ma porte à travers mes rêves.
-
Samuel :
Voici un complément de lecture sur le souffle des dragons :
https://www.leretourdesdragons.com/souffle-dragon-dragonnier/
Je vais sûrement réécrire cet article pour le compléter.
Bonjour cher Samuel,
Je sais que vous dites vrai et je vous remercie du courage que vous avez d’être fidèle à vous-même, à votre Dragon et à ses amis si puissants et merveilleux. Il n’y a qu’en travaillant sur soi (égo) et sur les vertus comme l’Humilité, qui m’apparaît la plus importante et difficile, qu’on peut recevoir l’assistance véritable d’un Dragon.
C’est tellement dur de voir la Terre et la Vie qui la peuplent aussi malmenées… c’est une peine sans fond dans mon cœur et celui de mon Dragon, ainsi que mon Ange.
Plus la symbiose est forte vers le Bien et plus notre empathie grandit, plus on voit clair et large. D’un côté, cette douleur vive intérieure nous mène à l’Amour. Elle nous permet d’élever les vibrations en général, de travailler, à notre niveau, au changement nécessaire pour la continuité de la Vie et son Harmonie qui lui sont essence-Ciel. Surtout de DIRE ce qui ne fonctionne pas, en débutant par soi-même.
Vos messages sont précieux, ils sont le témoignage de la présence des Dragons et nous permettent d’y participer avec les nôtres, de se reconnaître. Une pause dans cette forme de lutte pour le Vrai, contre ce système de vie insensé mené depuis beaucoup trop longtemps par l’être humain. Je le compare à une carte de crédit de la Terre, dangereusement dépassée…
Valk
-
Samuel :
Bonjour Valk,
Ne me remet pas ton pouvoir, je ne sais pas moi-même si ce que je dis est vrai. Voit ce que j’écris comme un tremplin pour chercher ta vérité. Sois toujours prêt à déconstruire mes dires pour bâtir ton royaume intérieur.
Mettre le Bien sur un piédestal est encore une illusion de la dualité de notre monde. Pleurer sur la tournure de la pièce de théâtre humaine est aussi une illusion de la séparation de notre monde.
Si je parviens dans l’année à venir à traduire dans mes mots et dans mes rencontres de groupe ce qui EST au-delà de l’illusion et de la séparation, alors je pourrais saluer avec gratitude cette Force qui me dépasse.
Tout débute en effet par soi-même et tout termine par soi-même, peu importe ce qui s’en vient où la plus incroyable fiction va refouler la plus improbable réalité…-
Valk :
Bonjour Samuel,
Rassures-toi, je ne te remet aucun pouvoir, c’est hors de mes possibilités, je trahirais celui qui m’inspire et m’assiste, j’ai bien trop de respect pour cela. Je suis simplement heureuse de partager avec quelqu’un qui comme moi, à un contact avec les Dragons et qui témoigne de son expérience personnelle. Même si celle-ci semble à première vue un peu différente, ça n’a pas vraiment d’importance pour moi, c’est la qualité et la possibilité de partage qui compte. Les Dragons sont de merveilleux guides dans la recherche de la Vérité et la Justice, ces dimensions qui dépassent souvent notre compréhension humaine.
Quant au bien et au mal, ils sont deux aspects d’une même force que l’on doit maitriser, rien de bien nouveau, le fameux libre-arbitre.
L’empathie que j’éprouve face à tout ce que l’humain fait subir au reste de la création est une forme d’expérience de la conscience, la mienne, qui s’agrandit au long du contact avec mon Dragon. C’est d’ailleurs la raison de sa manifestation dans ma réalité c,est ce qu’il m’a fait comprendre. Il a toujours été là et le sera toujours, peu importe l’égarement et mes erreurs. Il se charge de me faire comprendre, ce que je ne peux plus ignorer, l’ignorer lui.., c’est là qu’est tout l’enjeu maintenant. Comme le disait Einstein, notre tâche est de nous libérer de cette prison qu’est l’égo, en élargissant notre cercle de compassion jusqu’à y inclure toutes les créatures vivantes et la nature entière dans toute sa beauté. Le Dragon, du moins celui qui m’accompagne, est un gardien et porte en lui une concentration de toutes les formes de vies. Nous devons nous unir à tout ce qui existe, alors nous serons en union avec ces Êtres.
Peu importe ce qui vient, l’important est de savoir que l’essence-Ciel sera toujours présent, comme les Dragons, ces veilleurs qui sont à l’origine de la Vie et la protège. Que ce soit un microbe qui subsiste dans l’espace lointain, le potenciel est là, mais avec l’égo en moins…..
-
Merci Samuel.
Je découvre l’univers des dragons et voici que je m’interroge sur le mien. Je l’imagine blanc ou bleu.
Je remercie également Cécile pour la richesse de son commentaire, ainsi que tous les autres participants.
Béatrice
-
Samuel :
Oui l’apport de Cécile est vraiment un cadeau, je l’apprécie tout au tant que toi 🙂
La relation avec son dragon n’a pas besoin de se matérialiser avec un crâne ou un support. Ce n’est qu’un prolongement qui n’est nécessaire que si notre dragon nous en manifeste le besoin. Alors lui donner une forme, une couleur, un nom, même si simplement mentalisé au départ est une porte que l’on ouvre vers lui. Par la suite, il se présentera de lui-même, souvent en un rêve intense. Il pourra être différent de ce à quoi l’on s’attendait, mais cela n’a pas d’importance. Il faut accepter de se tromper et se laisser surprendre !
Avec qui doit-on doit contact pour ces crânes ? Merci et continue ton excellent travail.
-
Samuel :
Même réponse que pour Martine, je souhaite élargir à ce sujet sur Facebook dans la semaine.
Bonjour Samuel
Merci pour ce nouveau texte.
Ou trouver le lien correspondant à la photo de ces dragons rouges attendant leur preneur ?
Merci par avance.
De tout cœur à vous et salutations à Arzus.
-
Imbali :
Hello tout le monde et salut Samuel !!
Merci pour ce site qui répond à beaucoup de mes interrogations et qui en plus et esthétiquement très très à mon goût 🙂 bien joué 🙂 !!!!!!!
Je cherche un crâne de dragon, par curiosité avant tout depuis la découverte de ton site car j’aime expérimenter 😉 évidemment 😉 en regardant cette photo, un m’a fait vibrer littéralement, alors 🙂 J’aimerais aussi en savoir plus sur eux !
Et peut être aussi savoir comment te joindre, car je ne sais pas si tu auras ce message… par exemple…
Bon apprentissage à tous 🙂 à bientôt, sur le terrain. -
-
Samuel :
Bonjour Martine 🙂 Recevant des demandes similaires, je vais faire une réponse groupée sur la page Facebook d’ici la fin de la semaine.
Merci beaucoup Samuel pour ces mots clarifiant…
Je te rejoins complètement sur la matrice artificielle qui emprisonne la Terre et l’Humanité, par deux biais concrets : le relais humain dans les portes que l’on laisse chacun ouvertes en soi à l’égo et ses peurs qui sont de vrais ancrages matériels aux forces sombres, c’est le tapis rouge pour eux, et l’autre biais est sous forme de perfusions énergétiques matérielles que sont les tunnels, les remontées mécaniques, les usines, les centrales nucléaires ou autres, les zones industrielles, les sièges sociaux des lobbies, associées à toute une infrastructure formidablement organisée que sont les routes, les ronds-points, les parkings souterrains, les formes des immeubles, et le pompon, les fameuses structures maçonniques qui utilisent les symboles, formes et nombres et dynamiques de la Nature, de la Création en les détournant à leur profit (par un léger désaxage par l’implantation du pipe-line par rapport au vortex naturel), etc toujours placés aux endroits où l’énergie créatrice de la nature, de la Terre et de l’humanité peuvent être récoltées, d’immenses pipeline sur lesquels sont branchés tous les lobbies financiers, bancaires, industriels, commerciaux, etc mondiaux. Cela concerne sans exception tous les fleuves de la planète, tous les confluents, tous les deltas de la planète par exemple.
Je ressens de façon accrue aussi la présence, l’arrivée de dragons. Ceux qui m’ont été présentés sont plutôt blancs irrisés. Et surtout je perçois que tous les règnes, tous les plans, toutes les dimensions au-delà de la 4D, extra-intragalactiques compris, s’allient en une immense équipe pour réguler point par point les nœuds de la matrice et veille chaque humain (!), et que l’être humain endormi inconscient trop souvent encore, participe activement lui-même à refabriquer des nœuds de matrice artificielle ou de la matrice artificielle en laissant les portes nauséabondes ouvertes au lieu de les nettoyer et de les fermer. C’est le cas avec la technologie Keshe en ce moment par exemple. De la matrice artificielle est fabriquée à tours de bras, par des milliers d’êtres humains qui n’en ont pas conscience, juste à cause de l’esprit dans lequel ils jouent avec cette technologie… l’esprit de la prise de pouvoir sur l’état originel de la Source. Si l’état d’esprit était de faire équipe avec la Source, il y aurait création de la Nouvelle Terre, et non pas création de matrice artificielle. Donc on donne un sacré travail à l’équipe de l’Unvisible à chaque instant (et il en faut des bras !), c’est comme le lait sur le feu, ils n’arrêtent pas de récupérer nos bêtises. Et nous sommes au-delà du fil de rupture, cela ne tient que parce que des consciences s’éveillent ici et là. Il y a urgence à se réconcilier avec soi-même au plus profond de son Etre, à se faire la paix, et honorer avec amour la Vie qui nous traverse.
Nous avons un réel rôle et une réelle puissance d’action là en tant qu’humain : vibrer l’Amour, et cela même est la main tendue avec celle de la Grande Equipe Ciel-Terre, cela peut tout changer sur ce qui arrive (cela peut même annuler cette matrice artificielle qui n’existe maintenant que parce que nous la nourrissons/refabriquons inconsciemment). Cela dépend de nous… en grande grande partie de nous, du courage que nous aurons individuellement et donc collectivement à nous nettoyer et nous apaiser, à nous réveiller, à faire silence en nous, et à nous éveiller à notre Etre…
Un immense merci à tous les dragons, et à toute l’équipe de l’Unvisible et du visible.
-
Stéphane M. :
Merci, chère Cécile ! Votre réponse résonne en mon être ! Tout y est résumé avec Justesse, Amour, Intelligence… Le Meilleur à Vous et à toutes âmes en quête de Libération !
Merci, cher Samuel, merci aux Guides, de nous Ré (soleil intérieur)-Unir pour suivre un dessein commun…
-
-
Samuel :
Accueillir un dragon auprès de soi en ouvrant notre Cœur, c’est avant tout permettre une collaboration de notre Soi supérieur avec le dragon, même si cela échappe beaucoup à l’intellect de notre être incarné.
-
Samuel :
Je partage tes remerciements avec tous ceux qui m’offrent les synchronicités pour explorer et donc particulièrement à Christiane pour m’avoir envoyé cette photo.
Merci Samuel pour cet article !
J’ai senti une dragonne rouge monter en moi il y a quelques semaines, et elle s’est présentée à moi vendredi dernier… Cette rencontre a été imprégnée d’une formidable puissance qu’elle dégageait. Les mots venus en écriture automatique ont été « Puissante » « Féroce » « Féline »
C’était cependant la première fois que j’étais au contact d’un dragon de cette manière, car c’est un univers que je découvre à peine, et j’ai commencé à douter.
Ai-je halluciné, ai-je simplement une imagination trop fertile ?
Aussi, ton article me met en joie.
Merci pour cette belle synchronicité !!!
-
Samuel :
Les dragons rouges sont de plusieurs natures. Leur rouge n’est pas une couleur, interprétation propre du spectre lumineux perceptible dans notre réalité. Ils sont avant tout vibration, qui prend une teinte particulière pour nous mais qui ne doit pas faire oublier que tous les dragons rouges ne sont pas de cette armée et tous n’ont pas forcément la même mission.
-
Samuel :
Merci Nadia, la justesse de cet article n’existe que si l’on y voit comme moi une possibilité d’erreur, mais une erreur pour nous amener vers une plus juste vérité ultérieurement.
Merci, cher Samuel, pour l’énergie lumière de cette chronique !
Nous avons tous à prendre notre juste place sur le grand échiquier. Nous connaissons déjà ceux qui ont investi les cases noires.
Il est temps d’être clair avec Soi, sans jugement, sans peur, sans reproche. La tiédeur ne peut pas protéger, il me semble…
Que la Paix, la Force, la Joie soient avec Nous !
-
Samuel :
Si la tiédeur s’entend comme l’indécision du choix crucial d’aller en Soi ou de rester à l’extérieur de Soi, elle n’est plus de mise en effet. Mais si la tiédeur s’entend comme la lenteur apparente de son rythme, je ne citerai que ceci (tiré d’une transmission sur La-lumiere.fr) :
« Ne vous pressez pas d’être parfait car cela est une façon bien souvent de recouvrir d’un voile artificiel de comportement parfait une situation qui est encore en voie naturellement de se perfectionner, mais dans un rythme lent que vous désapprouvez.«
Bonjour
Hier, j ai fait un rêve. Nous étions 2. Je n’avais pas le même visage et l’autre personne était un homme. Nous nous battions avec des mouvements contre ceux qui ressemblaient à des humains. Nous les avons vaincus et mon dragon rouge est venu me chercher.
Qu’en pensez-vous ?
Merciiii