L’énergie cristalline fut détournée du Grand Plan divin à l’époque de l’Atlantide contribuant à la disparition de cette civilisation. Les crânes de cristal sont source d’énergies colossales, de savoirs, de pouvoirs et gardiens de nos mémoires cristallines. Les entités cristallines qui s’ancrent dans des crânes de cristal appellent à la plus grande sacralité.
Le monde cristallin se rétablit sur Terre présentement. La restauration de la grille cristalline planétaire n’est que l’une des actions menées. De nombreux êtres de cristal avaient fui le plan terrestre et sont de retour pour accompagner la transition vibratoire de la Terre. Les dragons eux-mêmes glissent sur cette grille cristalline, ses portails et vortex pour reprendre leur rôle sacré.
Il peut être très difficile de rendre tangible la connexion avec un être de cristal dans un crâne de cristal. Je souhaite donc partager deux photos prises à Montréal en 2013. Des apparitions similaires ont encore été vues en fin d’année 2014 dans les ruelles montréalaises, ce qui m’incite à en reparler. Ces entités se manifestent pour ouvrir une reliance avec certaines personnes qui sont appelées, appelées à retrouver leur mission de vie. Le doute étant une chaîne limitative dont notre égo nous pare, nos guides cristallins mettent à profit l’augmentation vibratoire de la planète pour se manifester. La planète vibre de plus en plus en 4D même si encore nombre d’entre nous limitent leurs perceptions aux seules réalités concevables de la 3D. Les dimensions s’interpénètrent de plus en plus et les apparitions de ce qui nous était invisible vont se multiplier.
L’observateur de cette première apparition s’était montré particulièrement soucieux d’essayer de démystifier ces lumières. Cherchant ce qui pourrait refléter la lumière du soleil, ce qui pourrait émettre un rayonnement, il ne parvint pas à trouver une explication rationnelle et pris cette photo :
Elle fut prise un matin à l’aurore dans une ruelle montréalaise. Ces deux apparitions sont restées fixes avant de disparaître. Elles prennent la forme de deux chevrons enlacés semblables à la symbolique de l’harmonisation des contraires que l’on retrouve sur une fresque représentant Saint-Georges terrassant le dragon.
Avec deux semaines d’intervalle, une autre personne passant dans la même ruelle, fut surprise par l’apparition de lumières. Elles vont encore par paire mais sont plus nombreuses :
Les noms des esprits cristallins ancrés ou non dans un crâne de cristal semblent commencer par les lettres X ou Y. C’est la présence de formes lumineuses, X et Y, qui m’a amené à poser cette hypothèse quant à la nature des entités de lumière.
L’afflux important de ces êtres du règne cristallin ne leur permet pas à tous de trouver un support sous la forme d’un crâne de cristal. Certains s’ancrent dans d’autres supports et d’autres évoluent simplement sur la grille cristalline.
Je fais un gros plan sur le Y car cela peut aussi faire penser à une entité angélique, un ange déployant ses ailes :
Lors de mon dernier passage à Montréal, j’ai été amené à voir d’autres photos prises dans d’autres ruelles à différents moments de la journée. Sur l’une d’entre elles, la lumière en forme de X se glissait au sol entre deux voitures stationnées. Elle était seule et non pas en tandem. Par contre, un dénominateur commun est qu’elles se manifestent alors que la ruelle est déserte et qu’il n’y a qu’un seul observateur, celui ou celle qui doit être interpellé.
Peu importe la nature de ces êtres, cristallins, angéliques ou autres, ils se matérialisent à nos sens pour s’offrir en tant que guides. Ceci est mon intime conviction.
Pour une lecture paisible, vous avez la possibilité d’imprimer l’article :
-
Samuel :
Pourquoi ne pas aller plus loin. Pourquoi avoir besoin d’un cristal tout court ? Les esprits cristallins qui m’accompagnent sont pour certains dans un crâne de cristal, d’autres dans des pointes de cristal et encore d’autre une vibration que je ressens autour de moi. Par contre, il est vrai qu’un esprit cristallin cherchera toujours à terme un support. Car il puisera dans les propriétés cristallographiques de la pierre les vertus qui manifesteront son Service. La forme du crâne offre une résonance idéale pour le travail énergétique sur nous et il est plus facile de communiquer au travers de cette forme. Il est tout à fait possible de communiquer et travailler avec un esprit cristallin dans un cristal tout court. Par contre, ils sont habituellement moins bavards.
« Entendre » par sa petite voix du Coeur un esprit cristallin n’est pas la forme la plus répandue de communication avec eux. Beaucoup de personnes travaillent au travers de l’intuition et du ressenti.
-
Samuel :
Bonjour Sylvie,
Ces derniers mois m’ont conduit sur d’autres chemins. Puisque l’intérêt est là, je vais préparer un essai sur la famille des Xo 😉
Il y a eu aussi de grandes apparitions en Russie dans le ciel pendant les aurores boréales. C’était de grandes boules de lumière apparaissant dans le ciel. Plusieurs personnes en Russie ont immortalisé ce moment. Certainement un rapport à tout ça. La Nasa a filmé une orbe verte qui est passée devant l’ISS et ont dit que c’était une fée. Le monde invisible revient prendre ses droits.
-
Samuel :
Il y a de nombreux phénomènes qui bouleversent notre compréhension du monde. En effet, plus ce qui fut rejeté dans l’invisible devient visible, plus nous sommes amenés à repenser le sens profond de notre présence sur Terre^^
Ohhhh Merci!!!
Le 20 janvier 2017 apparait ce signe sur ma maison..le 20 avril 2017 sur celui de la maison d’en face ma fenêtre..en doublon cette fois!!
Je vais donc essayer de contacter ces êtres de cristal!!
Aluna
bonjour
Très belles photos !
Pour ma part j’en ai pris deux du Sacré Cœur l’une avec l’épée de Michaël au-dessus et l’autre entre les 2 cavaliers
Il est vrai que j’avais demandé interieurement que l’on me montre tout ce qu’il y avait à voir.
Une troisième était censée être loupée et au final je l’ai mis sur un cadre.
Samuel ces phohos sont à votre disposition
Cordialement
Bonjour, j’aimerais vous apporter une nouvelle qui pourrait faire du bien à tous le monde mais j’aimerais rester anonyme. Donc je vous partage la vidéo (j’ai un ange dans ma cour). Une journée mon conjoint est sorti à l’extérieur et il s’est mis à regarder sur le parterre et il l’a vu, il est venu me chercher dans la maison et m’a dit vient voir dehors et dis-moi ce que tu vois dans l’herbe, j’ai dit à haute voix incroyable c’est un ange. Donc nous en avons fait une vidéo que je viens de mettre sur YouTube au lien — vidéo supprimée —
Ces images sont bien réelles et il est encore sous la neige. Nous dégageons souvent la place pour voir qu’il est encore là et l’herbe en-dessous est toute verte.
Un beau message positif pour votre Blog.
A très bientôt. Merci.
-
Samuel :
Cela me va droit au cœur lorsqu’une personne « prend le risque » de vivre avec d’autres son ouverture à ce qui fut longtemps murmure…
S’ouvre alors la voie de l’Espérance.
-
Eric :
Bonjour,
Est-ce le bon lien Youtube ? car la video n’apparaît pas.
Cordialement
Eric-
Samuel :
La vidéo a été retirée par son auteure, dommage. J’enlève le lien dqns le commentaire de melAnge.
-
Samuel….j ‘ observe ce phénomène depuis presque 5 ans, j’ai fait mes recherches, et y ‘ a un livre, l ‘ auteur les nomme Cercle de lumière…je n’ai pas lu, ce fait était suffisant pour que je leur porte une attention particulière. Merci pour ce partage….ça termine bien ma journée!
Au plaisir d ‘ échanger avec toi à ce sujet 😉
Isabelle
Bonjour. J’ai une question. Pourquoi devoir passer par un crâne de cristal et non pas par un cristal tout court ? La forme ne devrait pas changer sa faculté…