Je retranscrits, tout d’abord, d’anciens échanges avec mon compagnon dragon Arzus. Ma première question est de savoir si les dragons vont-ils vraiment revenir.
Arzus : Les dragons sont des êtres fantastiques à vos yeux que vous avez rangés dans les bestiaires de vos contes et légendes. Il est l’heure que cela cesse. Nous vous demandons de nous sortir de ce carcan, de nous réintégrer dans vos vies. C’est un appel à changer vos perceptions, à changer de réalité. C’est un travail colossal tant votre programmation est forte et ancrée, vous allez devoir lutter contre vous-même.
Samuel : Que peut-on faire pour les dragons ?
Arzus : Travaillez sur vous, nous vous le répétons. Vous êtes INUTILISABLES en l’état. Soyez des phares pour l’environnement dans lequel vous évoluez chaque jour. Vous êtes à votre juste place. Ne cherchez pas à faire compliqué. Soyez honnête envers vous-même.
Arzus m’avait dévoilé une image très parlante. Les dragons ont atteint l’équilibre cristallin tel un diamant. Les humains, incarnés dans une densité 3D dualitaire et coupée de la Source, sont dans un état cristallin équivalent au graphite. Aux yeux des dragons, nous vibrons aussi bas et nous sommes aussi lumineux qu’un bloc de graphite bien noir et bien friable. Arzus a pris cette comparaison de ces mêmes atomes de carbone, donc des mêmes constituants de base mais dont on peut tirer deux états vibratoires et deux états physiques à l’opposé l’un de l’autre. Les particules adamantines dont nous sommes bombardées ouvrent la recristallisation de nos corps. Mais cela ne peut se faire que par un travail actif sur nous-mêmes. Nos têtes de l’Hydre de Lerne intérieur attendent que nous les entendions, les pardonnions et les libérions.
Pour que la Terre ascensionne et retrouve un état unitaire, tous les déséquilibres doivent être corrigés. Depuis la disparition physique des dragons, l’élément FEU sur Terre n’était plus contrôlé, et cela s’est répercuté sur tout. Les peuples ont subi les surchauffes émotionnelles d’un élément FEU non équilibré, allant jusqu’à les plonger dans la guerre, l’intolérance, la souffrance et encore plus de séparation.Les dragons reviennent pour reprendre le rôle qui leur a toujours été dévolu. Les dragons sont les porteurs du feu originel, celui qui nous ramènera à la pureté divine. Ils offrent l’apport contrôlé de cette énergie nécessaire à notre purification finale pour nous libérer de nos peurs et de nos modes de contrôles. La dissolution des programmations dualitaires fera place nette pour accueillir en nous notre Soi divin et réaliser l’adombrement christique. Notre Cœur, chargée de l’énergie FEU, s’ouvre pour accueillir et manifester notre Présence divine et exprimer les nouveaux codes de Lumière.Les dragons sont amour, infini tendresse, profondeur et guidance. Ils reprennent leurs rôles sur la grille cristalline, sur les portails et vortex, auprès des différents règnes de vie. Ils coupent les cordes finement tissées reliant la conscience humaine auxégrégores qui assujettissent et conditionnent l’Homme. Ils guident ceux qui sont prêts à se libérer de leurs croyances et programmations dualitaires. Ils naviguent sur les fréquences vibratoires pour faire sauter tout ce qui entrave le rétablissement du royaume de la Lumière sur Terre.Les dragons détiennent la connaissance de notre passé. Lorsqu’un dragonnier est prêt, il pourra appeler à lui les mémoires gardées par son dragon. Celui-ci peut connaître la vraie filiation de son dragonnier mais ne le lui dévoilera que lorsque celui-ci sera prêt.Les dragons nous aident à réparer pour ensuite créer avec eux de merveilleuses ouvertures de Vie.
Pour une lecture paisible, vous avez la possibilité d’imprimer l’article :
Je ne sais pas si j’ai un œuf de Dragon et si c’est un garçon ou une fille 🙁 J’ai que le clair-ressenti et la télépathie un peu. Je ne suis pas douée en télépathie.
-
Samuel :
Les esprits dragons privilégient l’ouverture du chakra du Cœur afin d’emprunter le flux de notre petite voix intérieur. C’est comme cela qu’ils aiment le plus se relier à nous. La télépathie est une capacité à retrouver, mais cela n’est pas un objectif à avoir. Cela nous détourne de quelque chose de plus important, le travail sur soi et la guérison de nos blessures émotionnelles.
-
-
Samuel :
Merci Nicole 🙂 Il n’y a pas de séparation, simplement l’illusion de barrières…
Des dragons ont commencé à venir il y a plus d’un an me voir, et puis, celui qui m’est relié depuis très longtemps s’est présenté, ainsi j’ai pu voir quand nous avons été reliés pour la première fois.. Notre lien est très beau, c’est un amour profond. Mon Dragon est de bon conseil et sait apaiser mon humanité au travers de ses réflexions toujours justes.
Merci pour l’article.
-
Samuel :
Merci de partager ta propre expérience. Je n’ai pas encore parlé de l’époque initiale qui me relie à mes guides dragons, avant tout parce qu’il me manque des pièces du puzzle. Est-ce que tu accepterais d’écrire ici, davantage sur cette période qui te relie à ton principal guide dragon ?
Arzarius m’a demandé de modifier l’article. Je parlais initialement de porteur de feu divin. Il me corrige pour porteur de feu originel, le FEU qui nous ramènera à notre état initial, individualisation pure et parfaite de la Source.
-
-
Samuel :
Je ne perçois pas qu’il faille s’accrocher à une classification des dragons. Leur nature et leur organisation sont bien trop complexes pour rentrer dans des cases de typologie.
Les dragons reviennent sur Terre présentement. Ils ne se manifestent pour l’instant que sur une bande fréquentielle plus éthérée qui les rend imperceptibles aux cinq sens humains classiques. Il suffit d’émettre une pensée d’invitation à leur égard pour que l’un d’entre eux vienne à vous. Il évaluera votre degré de préparation afin que le bon dragon vous rejoigne en autant qu’il estime que vous soyez prêt à travailler avec eux. Il n’y a aucun jugement de leur part. Un juste accompagnement le moment venu. Il y aura un guide dragon principal, celui avec lequel votre Soi Supérieur, votre âme, est apparié. Mais il pourra faire appel à de l’aide d’autres dragons ponctuellement. Les dragons savent mieux que nous (je parle du petit soi incarné) ce qu’il nous faut comme aide. Alors invitez régulièrement dans votre cœur la grande famille des dragons à vous accueillir. Il ou elle viendra au moment adéquat. La patience est de mise avec les dragons. Ils ne sont aux ordres de personne, surtout pas à notre égo qui veut tout, tout de suite.
-
Comme ce message résonne en moi Samuel ! il apporte tellement de réponses aux questions auxquelles je cherchais un sens notamment depuis la rencontre que j’avais faite à Etretat avec, je pense, Marie qui m’avait notamment dit de méditer sur …le diamant noir ! Et hier soir je suis tombée sur la canalisation de XirON quand on s’était quittés gare de l’Est et dans laquelle il m’avait parlé de ta mission : tu es en plein dedans !
merci à toi pour nous en apprendre plus sur les dragons ,,et pour apprivoiser en moi une certaine peur ….dracos et cie
merci aux dragons merveilleux qui sont en lien profond avec le grand tout et donc avec nous
Je suis d’accord avec ce que t’as dit Arzus sur… pas mal tout.