Des brumes de l’oubli, la puissance draconique se réveille afin de rappeler que les dragons furent présents au commencement de notre monde. L’Intraterre ne peut se concevoir sans mettre en lumière les premières consciences stellaires qui donnèrent vie à ce refuge de civilisations déchues, à cette voie d’expiation des impasses évolutives, à ce lieu privilégié pour maintenir une pure connexion avec le divin. Sur terre et sous terre, tout porte l’empreinte créatrice des dragons bâtisseurs. Ils n’en furent pas les seuls architectes mais leur essence vibratoire imprègne toute création. Ils sont les veines énergétiques de notre monde, ils en sont les magiciens créateurs tout autant que les acteurs soumis aux lois de la dualité.
Après avoir ensemencé la Terre de leur essence cristalline, les consciences dragons redescendent dans la Matière. Du fond des abîmes, les dragons préparent leur retour. Le Temps est venu.
À la surface de notre monde, ils volent déjà dans l’éther de la grille cristalline en projettent un aspect multidimensionnel de leur être. Ils glissent au travers de nos énergies corporelles, nous libèrent d’égrégores oppressants, brisent des nœuds, nous libèrent de limitations et équilibrent les champs électriques et magnétiques de la Terre. Ils posent un regard affectueux sur chacun d’entre nous en période diurne ou nocturne, que nous nous en apercevions ou non. Ils soupèsent notre future acceptation de leur retour en descendant dans la fréquence christique de notre Cœur. Ils réactivent leurs anciens dragonniers. Ils sont patients mais ce qui doit advenir se fera quel que soit le degré de préparation finale des hommes le moment venu.
Après une longue absence, des étincelles de vie de ces consciences draconiques se cristallisent pour prendre corps. Cachés dans les plans vibratoires de l’Intraterre, sous la protection de gardiens originels, des œufs de dragon voient descendre en eux une fécondation christique de leurs lignées. Dernier vestige de leur Temps glorieux, ces œufs sont la promesse de ce retour prophétisé. Leur éclosion se fait en silence mais bientôt les dragons feront battre le pouls de la planète.
Les dragons ouvrent le monde à venir et abattront les barrières de peur et d’obscurantisme qui séparent encore les règnes et les civilisations que Gaïa, Conscience Mère de la Terre, accueille en son sein et à sa surface.
Gardienne du secret des dragons, l’Intraterre se révèlera à tous par le rayonnement du Cœur des dragons.
L’Intraterre dans le regard d’un dragon
Je porte le poids de mon humanité imparfaite comme tout un chacun. J’apprends à rappeler à moi mon pouvoir que j’ai remis dans les mains d’autres depuis de trop nombreuses vies incarnées. Je découvre comment redevenir souverain dans mon processus de reconnexion avec ma partie divine. Ne plus attendre un sauveur extérieur à soi ne signifie pas ne plus être aidé. Des faiblesses humaines scarifient encore ma personnalité. Des limitations entravent encore mon cheminement d’éveil de conscience. Mes guides mettent alors sur ma route les synchronicités pour pallier mes défauts humains et aux difficultés qui entravent ma progression. Il m’est impossible de m’arrêter, sans cesse je dois avancer.
Mon dragon Arzus m’avait conduit sur le chemin me menant à Alzimar, un dragon représentant un collectif de dragons de l’Intraterre. Je ne parvenais pas à en comprendre tout l’enjeu. Une vérité m’échappait. Je ne parvenais pas à recevoir une information pour progresser avec Alzimar. Alors celui-ci me suggéra au détour d’un article de publier la photo de son crâne de dragon. Et c’est une lectrice qui m’apporta la réponse. Elle me dit avoir perçu une voix l’invitant à regarder à plusieurs reprises la photo du crâne de dragon d’Alzimar sur son ordinateur. Elle trouva l’origine de cette voix qui lui dit alors de me contacter pour me montrer ce que je ne voyais pas.
Il me fallut de l’aide pour comprendre que ce crâne portait l’empreinte vibratoire d’autres entités que celles des dragons de ce collectif. Il y a deux visages en transparence dans l’œil droit du crâne de dragon.
L’invisible est d’une grande complexité dans ses formes, ses expressions et ses intentions. J’accorde une grande importance à une prise de recul face à toutes nouvelles manifestations d’entités. Le voile se leva ici très rapidement.
Lors du premier contact avec Elle, Matriarche de l’Intraterre, le crâne d’Alzimar était avec moi. Je compris. Lors de mon voyage, je compris qui était le deuxième visage.
Un autre évènement se déroula concomitamment à mon ouverture sur l’Intraterre.
Soumission acceptée à mon maître dragon
Un état modifié de conscience surgissant au cours des phases de sommeil se définit comme une perception de soi différente de celle apportée à notre état de conscience éveillé. Un vécu de rêve est l’état de conscience qui caractérise le sommeil paradoxal. Cette forme de changement de plan de réalité est habituelle. Ce qui l’est beaucoup moins pour moi est de me réveiller dans une autre réalité avec les sensations physiques.
Je suis dans ma cathédrale intérieure. Je reconnais l’architecture et la lumière dégagée par les hautes arches sculptées. Mes perceptions sur mon espace intérieur d’harmonie sont décuplées par rapport à mes précédentes projections en phase consciente. Je ressens de fortes vibrations parcourir mon corps physique. La fréquence de ce lieu est plus accélérée que celle du monde physique terrestre. Je suis en moi et à l’extérieur de moi simultanément, comme à chaque fois en ce lieu. Lorsque j’analyse avec mon mental, c’est ma partie détachée qui l’exprime. Lorsque les stimuli émotionnels et physiques sont ressentis, c’est ma partie en moi en ce lieu. Mon mental est comme relégué en arrière tel un invité non désiré.
C’est un aspect de moi ôté du mental égo qui se présente en Vérité.
Mon mental est simplement spectateur laissant une partie profonde de moi être au premier plan.
Un genou à terre, l’autre est fléchi. Une puissance phénoménale me fait face. Une force rayonnante brute m’a appelé en ce lieu. De cette lumière se découpe la silhouette d’un dragon. Mon maître dragon Arzus m’apparaît en totalité, emplissant tout mon champ de vision.
Par le passé, il avait déjà projeté dans mon esprit une image de lui. Des visions intérieures m’avaient fourni des détails additionnels. De couleur noire, les yeux rubis, sa tête allongée couverte d’épines lui donne un air féroce. Il m’avait déjà décrit ses dimensions, dix-huit mètres de long et quatorze d’envergure.
Mais là, je suis vraiment devant lui, ce qui le rend encore plus impressionnant et terriblement intimidant. Je suis si près de lui…
Des influx vibratoires irradient de lui et me submergent. C’est lui et l’inamissible au travers de lui qui se déversent en torrent. Cette énergie me dépouille de toute résistance me renvoyant à une profonde humilité face au fossé entre mon état et l’état extraordinaire de sagesse, de maîtrise et de savoir qui émane de lui.
Arzus me fixe impassiblement. Je me sens si petit et si imparfait. Cet écart que je ressens me renvoie à ma tâche immense de le combler. En réponse, Arzus monte mes vibrations afin que je ressente davantage d’amour pour moi-même. Il m’aide à repousser ce jugement qui m’afflige. Mais l’écart entre lui et moi est si grand que je libère une seule phrase, la répétant à trois reprises…
Je te reconnais
Je te reconnais
Je te reconnais
Ce furent les seuls mots prononcés au cours de cette cérémonie car telle en fut la nature réelle.
Je me réveille ensuite dans le monde physique toujours habité par des vibrations qui parcourent tout mon corps. Quelque chose a changé en moi définitivement cette nuit-là.
Ces trois mots portent une vérité et une intention qu’il est difficile de retranscrire. Un sens mystique se cache dans chacune des trois répétitions car cette Reconnaissance fut triple. Ce Trésor intérieur est tellement une intégration du vrai Moi que je préfère ne pas détailler chacune de ces trois reconnaissances. Je n’ai pas envie de mettre de mots sur elles… elles sont tellement au-delà…
Je ne me serais jamais vu auparavant dire ou écrire cette phrase de conclusion :
Cette cérémonie scella ma soumission à la Foi véritable car seule la Volonté de Dieu sied.
Pour une lecture paisible, vous avez la possibilité d’imprimer l’article :
-
Samuel :
Comment as-tu trouvé ce blogue ? De ta réponse, tu y trouveras la première partie du sens à ta vision.
-
Christian daigle :
Je cherchais des réponses. Alors je me suis mis à la recherche d’indications. (Signification de la licorne et du dragon). Tout en lisant ci et là, je suis tombé sur ce blogue du retour des dragons. J’ai apprécié quoique j’aurais bien des questions encore. Je suis à l’apprentissage à me laisser aller. Je suis un pragmatique né, alors il m’est encore difficile de laisser aller mon ressenti sans y imposer mon esprit analytique. Mais je dois faire avec pour l’instant. J’ai parcouru des blogues sur les animaux totems, car à mon jeune âge j’etait accompagne de …. Alors je me suis mis à sa rechercher. J’ai l’esprit ouvert car, la preuve m’a été donné de par ces visions à l’âge de cinq ans. Cette vision de la vérité est en chacun de nous car la vision de tous devrait se partagée pour que, à l’unisson, puissions nous mieux en comprendre leur signification. De la mes recherches ! Ma mission est toujours en cour. Je dois apprendre à mépriser ma tête, car elle nuit à mon cheminement. Quoique cela fait parti de moi. Je ne peut révéler le contenu de cette mission, mais un jour viendra où je pourrai le faire. Pour l’instant, je m’entoure de gens qui peuvent m’aider dans ma quête. En passant, j’ai eu la visite, il y a de cela près de six ans, d’un (ange) pour le nommer ainsi, d’une blancheur et d’une envergure tél qu’il a du s’erreter entre les orbites de mars et Jupiter. Il rayonnait tant qu’on aurait dit qu’il y avait un autre soleil à l’horizon. Il es venu vers moi à cause de contact avec deux autres entités grisâtre et bronze. Le message, toujours ressenti, était qu’il venait voir qui j’étais et du pourquoi de mon intervention, sans peur, vis à vis les deux autres. De la, une question emporte la réponse instantanément et vis versa ! Bref, il a identifié mon (yang) qui se trouvait alors près de la frontière du nord de l’Iran. J’ai eu beaucoup d’information du comment cela fonctionne. Pour revenir à ma question, j’ai refusé ma mission car celui qui serait comme moi, mais plus jeune (aujourd’hui environ 17…18 ans) pourrait prendre ce que je devais accomplir pour s’en servir à ( bref, faire du mal à cette planète). ;). J’ai du voir, à mes 5 ans, une partie de son cheminement pour me donner un bref avis sur qui et quoi pouvait prendre contrôle sur cette … Création. C’est alors qu’un doute me saisi et en posant une question à mon guide, a l’époque, il me dis qu’il pourrait très bien s’en servir pour faire le mal autour de lui et à grande échelle. Et pas un pourcentage mince ! Alors je déclina m’a dite mission. Dommage car… Mais bon. Revenons à mon jeune blondinet! Je me demande si vous le ressentez ? Il a même eu le culot de venir me voir il y a près de trois semaines. Sur le coup, bien que je trouvais sa pâleur et sont attitude plus qu’étranger, je ne l’ai pas reconnu. Il fuyait mon regard. J’aurais pourtant du, même s’il y a près de quarante ans de cette vision, le reconnaître. Je suis, pour ne pas dire, un peu rouillé !!! Vous semblez avoir un guide bien veillant. Que pensez-vous de ce garçon ? Bien, à la prochaine et au plaisir de vous relire.
-
Je me demandais en lisant le nom Shetan ci-dessus… notre dragon ne serait-il pas notre « Ange Terrestre » (au même titre que ceux de Michaël sont les Anges Célestes) ?
Merci. 🙂
-
Samuel :
Voir ma réponse à tes questions précédentes au mieux de ma compréhension actuelle.
Bonjour Samuel 🙂
je suis toujours fascinée de te lire et lire les commentaires… car ce sont des dimensions inconnues encore pour moi (mon mental égo est très costaud).
Cependant je me demandais si ce dragon devant lequel l’Ego s’efface n’est pas l’Ange dont parlent certains et qui fait plier l’Ego aussi lorsqu’il est nommé… Je ne connais pas mon nom d’Ange (je ne parle pas des 72) et c’est sûrement pour ça que mon mental égo en fait à son aise, mais je ne jette pas l’éponge pour autant 🙂
Voilà, excuse-moi si le parallèle n’est pas juste, j’essaie de faire des liens quand ça résonne… et Merci!
-
Samuel :
Je ne suis pas familier du tout avec le monde angélique tel qu’il est abordé dans de nombreux ouvrages. Ma réponse va être pragmatique.
Je ressens personnellement être accompagné de deux anges gardiens dont je ne connais pas les noms mais qui apprécient simplement que je chérisse leur présence. Un ange gardien est pour moi un autre aspect multidimensionnel de mon être à une fréquence angélique. Comme dans un arbre généalogique, un membre éloigné de ma famille conscience à un niveau d’individualisation assez proche de la Source.
Notre âme ou Soi Supérieur est parfois appelé l’Ange intérieur. Notre âme est une vibration qui peut se traduire par un nom rendu dans notre fréquence vibratoire. Je ne connais pas le mien mais cela ne m’empêche pas de connaître plusieurs de mes identités multidimensionnelles.
Pour les dragons, ce sont des êtres qui existent sur toutes les fréquences vibratoires. Les esprits dragons qui nous accompagnent au quotidien, les plus proches du plan de Matière sont capables de naviguer sur l’échelle vibratoire allant aux fréquences angéliques, donc techniquement un esprit dragon peut être appelé ange quand son être se déploie sur ces fréquences.
Bien évidemment que toute cette conception peut être chamboulée à ma prochaine expérience… la vérité appelle à reconstruire en permanence l’édifice de sa compréhension 🙂-
Isabelle :
merci beaucoup Samuel 🙂
ça m’éclaire beaucoup!
Je me doute que chaque compréhension n’est pas à considérer un dogme ou quelque chose de définitif, elle est sans cesse soit validée soit remise en question soit renouvelée, afin de nous faire évoluer vers plus de Vérité… et tes écrits m’aident en cela 🙂
merci encore!
-
Bonjour Samuel, je découvre tes écrits car je suis en recherche comme décoincer un dragon par une énorme pierre et qui est blessé à sa patte arrière gauche ? J’essaie de venir le voir en vibration, mais à chaque fois je m’endors… Comment puis-je le sauver ?
Merci Séverine.
-
Samuel :
Bonjour Séverine. Les dragons sont des expressions multiples. Quand l’une d’entre elles rentrent dans notre réalité, sous une forme ou sous une autre, le regard est à poser avant tout sur soi et non pas sur lui. Qu’est-ce qu’il symbolise pour soi ? Pourquoi m’apparaît-il dans une situation de détresse ? Qu’est-ce qu’il me montre et me démontre dans ma perception de cette situation ? Qu’est-ce qu’il projette à l’extérieur de soi qui n’est en réalité qu’un reflet de ce qu’il y a en soi ?
Les dragons sont là, utilisant différents artifices, pour nous mettre en situation de se voir, de découvrir ses propres faiblesses, ses propres blessures et révéler sa propension parfois à vouloir sauver l’autre alors même que l’enjeu n’est pas là. S’endormir n’est-il pas le signal que « l’épreuve » a échoué et échouera tant que l’action n’est pas menée au bon endroit, non pas vers lui mais vers soi…-
Séverine :
Bonjour Samuel et merci pour m’avoir répondu. Le dragon n’est pas dans la réalité, je ne le vois pas. Jeune fille, j’ai entendu un appel d’un dragon dans des ruines, mais je me suis dis c’est encore mon imagination. Vendredi soir en discutant avec un ami qui me parle soudain qu’il va emménager dans sa nouvelle maison et qu’il a hâte car c’est un dragon qu’il lui a montré en remerciements. Puis, je repense à ce dragon coincé que je n’avais pas eu en pensée depuis presque 20ans. Et mon ami me dit tu es toujours connecté à lui depuis ce jour, il est coincé et blessé, il est temps de l’aider pour tous les 2… voilà l’histoire Samuel…
-
Samuel :
Ma réponse reste la même.
Tu t’approches.
En remplaçant « il » par « soi ».
En ne percevant plus 2 mais 1.
En regardant les épreuves de la vie comme un reflet de notre intérieur.
En reconnaissant notre édifice intérieur pour ce qu’il est.
Ruine.
Ruine ensevelissant nos blessures.
Ruine étouffant notre dragon intérieur.
Son appel se comprendra alors.
Un appel à sa propre guérison émotionnelle.
-
-
Severine :
Bonjour Samuel, après avoir pris connaissance de ta 2ème réponse, j’ai été dirigée vers une méditation pour guérir émotionnellement. J’ai le sentiment que mes chakras gorge et cœur ont travaillé et continuent encore… j’espère être sur la bonne voie.
Bien à toi. Séverine-
Samuel :
Une méditation n’est qu’un état d’être.
Le travail des chakras est un travail externe.
Ce qui a marché pour moi, c’est la voie interne, le travail de ses blessures émotionnelles.
-
-
-
Séverine :
Tu dis le travail de ses blessures émotionnel en soi…je connais mes douleurs et les ai regardées et acceptées ..une cathédrale s’ouvre en moi Comme une poche d’air supplémentaire… Le dragon et libéré et sauvé et depuis mon regard à changé…
-
Severine :
En effet mon message n’était pas terminé…
Depuis un prénom Alice m’est arrivée. C’est le prénom d’une dragonne qui est près de chez moi sur le toit d’une église à 20km.
Dans la meme journée je suis partie à sa rencontre, puis je suis partie me présenter à un ami à elle, un grand dragon responsable entre autre de la flamme violette…
J’ai pris contact avec Elaine que tu cites à un moment… elle me dit que mon dragon demande un pardon pour qu’on puisse retravailler ensemble comme avant (autre vies)…
Mais je suis tellement sur plusieurs plans en même temps que ce n’est pas toujours simple de prendre le temps…
Amour et gratitude Samuel -
Séverine :
J’attends tes dires s’il te plait Samuel. Le dragon a été libéré d’une magie noire par Elaine du site dont tu as fait référence dans un de tes articles. Depuis je me sens perdue, je ne ressens ni dragon ni l’amour que je dois lui envoyer car il est très faible. Je me sens vide… impossible de trouver le dragon pour lui envoyer l’amour. Et je ne sens plus mes guides et je n’arrive plus à méditer du tout. Grosse fatigue et perte de d’appétit. Prana inconscient je crois… voilà… Merci..
-
Samuel :
Le mental-égo s’agite, se tortille, agonise. Il veut encore maîtriser une situation qu’il ne comprend pas, qu’il ne peut embrasser car il est réduit à sa juste place. Il faut que la structure interne obsolète s’effondre pour que notre guide dragon bâtisse le nouveau. Les dragons veillent sur chacun, dans le silence, dans une apparente absence, mais ils sont bien là, dans une immense bienveillance.
-
-
Je te découvre aujourd’hui et tes écrits résonnent en moi et m’éclairent. Un matin, je me suis réveillée avec un mot qui semblait être un nom dans ma tête : Aluni.
Une amie qui suit Laurent aussi a testé c’est un dragon. Moi je « savais » qu’il venait de l’intraterre mais je ne savais pas qu’il y avait des dragons en intraterre.
Et voilà mon aventure a ainsi commencé il y a qques mois et j’ai l’impression de ne pas assez me concentrer sur lui… Mais tous les jours il est avec moi et avec d’autres… Merci de m’éclairer pour aller plus loin.
Denise
Retrouver la capacité de se soumettre,
soumission intérieure, soumission à la vie, à sa vie,
et pour cela retrouver la confiance en Soi.
L’égo se rebelle, puis il comprend qu’il lui est offert de s’élargir à beaucoup plus vaste et non de se réduire.
Sur ce chemin un remarquable effort de synthèse est nécessaire pour inclure plus de soi-même sans rien exclure au passage, élargir sa vision sans perdre pied.
Réhabiliter la notion même de soumission, en la comprenant bien, comme la porte vers le haut qu’elle est et non la porte vers le bas qu’elle fut parfois, cela est un enjeu capital en ce 21eme siècle, merci Samuel d’écrire ce que tu écris, et qui est si peu anodin, merci pour cet engagement de feu.
Rapprocher soumission et intégrité, soumission et cohérence, soumission et complétude, soumission et expansion, offrande de soi et découverte de Soi.
Je sens la vibration du mouvement intérieur que tu as opéré se répandre et contribuer en moi à ce même élan.
Je t’embrasse,
Yosebulth – Rafael
-
Samuel :
La porte vers le haut est au plus profond de soi, l’extérieur n’étant qu’une porte de plus vers le bas.
Chacun de nous est appelé à reconquérir son royaume intérieur.
L’abandon des vibrations de peur et de doute ne s’accomplit que dans la Véritable Soumission.
La comprendre dans sa forme divine et la retranscrire n’est pas chose aisée.
Alors merci Rafael pour ces mots qui fleurissent en mon Cœur.
Salut à Samuel et à tous les lecteurs de ce fantastique site… Samuel, je suis très reconnaissante de nous faire part de ton cheminement car je sens qu’il en appelle plusieurs à s’éveiller à cette/leur réalité de Dragonnier. Même si pour l’instant je ne résonne pas particulièrement à cet appel, le dévoilement de ces dimensions intraterrestres me fascinent. Je vous remercie de partager vos ressentis et expériences… toute en poésie.
-
Samuel :
Ce n’est pas seulement le Cœur des dragonniers qui est appelé, c’est le Cœur de chacun…
Vibrant et émouvant!
Merci Samuel pour ce merveilleux partage.
Aussi, il semblerait que d’autres figures apparaissent sur le crâne de ton dragon ; Au-dessus du naseau droit ainsi que sur sa crête au niveau de l’œil.
Le cœur s’ouvre en te lisant…
-
Samuel :
Bonjour Virginie 🙂 Ce crâne de dragon est un intermédiaire pour de nombreux êtres. Je découvre des signatures vibratoires que je n’identifie pas encore. Je vais continuer d’investiguer!
Cher Samuel (Sa Mue El),
Un nouveau voile alchimique, cette mue de Dieu (El), se dissipe sur la voie vers la pierre philosophale…
Transmutation de l’Être, Trinité intérieure, Adoubement Christique et « Dragonique » ! Tu entres dans la cour des Maîtres, cher Samuel ; chevalier digne de recevoir des enseignements toujours plus sages ! Je suis ému en lisant ton récit qui reflète ma position devant la Mère Poésie, le Dragon de feu du Verbe Onirique !
L’air brave et humble, avançons vers l’Amour, la Clarté de ce silence sans nom…. Merci, de tout cœur, cher Samuel !
Le Meilleur à tous les chercheurs !
PS : Je te renvoie ce texte, car j’ai l’impression qu’il résonne aussi dans ta cathédrale !
Chant d’Église
(Sonnet)
Les fleurs de l’orgue et l’amour des vitraux,
Mes pas dans l’ombre alors veuve divine,
Aux mains du chœur, sa pâleur se devine ;
Vit sous la pierre un cœur d’anges jumeaux.
La nef nue en mémoire d’anneaux
Joue un poème avec ma chair saline.
J’entends la voix et ce saint qui patine
L’esprit du temps aux sacrements dévots.
L’espoir d’un dieu, couronne sur l’autel,
Peint le désir d’un ouvrage éternel,
Des yeux, l’éclat au pardon d’un calice.
Brille à mon corps, l’azur des passions,
L’hymne du sang, l’âme en ascensions ;
Au fil de l’Être, une beauté se tisse…
Stéphane, le 18 avril 2004
-
Samuel :
Merci mon âmi poète, toi qui est ma source d’inspiration pour me reconnecter à l’art elfique de la poésie 🙂
Quand je lis tes articles pour moi tu me transportes dans la vraie vie
Je te trouve chanceux de pouvoir vivre tout cela quel bonheur!
Je t’offre tous mes remerciements pour tes beaux partages.
Dolorès ????????????????
-
Samuel :
« Prendre la pilule rouge et suivre le lapin blanc au pays des merveilles » nécessite en effet de descendre au fond du gouffre de soi. La vérité est au bout. Le chemin est très ardu et requiert d’éveiller des qualités. De la notion de bonheur, il nous faut nous y détacher pour progresser encore davantage.
Bonjour Samuel,
je t’ai contacté en 2014, alors que je vivais à Val David dans une maison ou il y avait un vortex descendant, je l’ai nommé LÉO, il m’a réveillée, aimée telle que j’étais, à l’époque, je savais qu’un vortex pouvait être gardé par un dragon, mais je ne sentais pas l’énergie du dragon, ou bien je n’en avais pas conscience, je suivais les informations de Yann Lipnick géobiologue de génie et je rentrais dans un monde invisible et merveilleux, depuis j’ai appris, beaucoup, sur moi même, j’ai quitté LÉO, et j’ai été de retour à Montréal, en septembre 2015, là, je me suis sentie seule, LÉO, si loin de moi, alors j’ai appris à activer son énergie en moi, par la foi, qu’un amour pareil, je n’avais jamais ressenti cela auparavant, meme pour mes 4 enfants, ne pouvait mourir, et LÉO m’a suivi à Montréal, en février 2016, j’ai décidé de divorcer de mon mari, relation vieille de 40 ans, j’ai vécu un tsunami énergétique positif négatif, réveil, et accueil, oui, je suis sa victime, comme je l’ai été dans mon enfance disfonctionnel, oui, il est pervers narcissique et je ne pourrais jamais le guérir, la souffrance de cette séparation était telle, sa violence si destructrice, que j’ai trouvé refuge dans la basilique St Joseph à l’oratoire, je suis allée me recueillir et appeler tous les anges et archanges de la terre à mon secours dans cette petite chapelle derrière l’hôtel, j’y suis entrée et là, j’ai senti mon corps se mettre en mouvement, il me piquait, me brulait, presque tellement la puissance était énorme et je ne sais pas comment dire avec des mots, mais j’ai su qu’il y avait un dragon, dans cet endroit, un vortex certes, mais ce que je sens c’est l’énergie du dragon, il est si puissant, si grand, si intense, les mots ne suffisent pas à le décrire, il est, au cours d’une séance avec ma coach énergétique, elle m’a dit, comment s’appelle t il, je ne m’étais pas posée la question, ma réponse a été spontanée : il s’appelle SHETAN, je ne sais pas d’où cela m’est venu, mais pour moi, IL EST SHETAN, depuis, à chaque moment si difficile de cette rupture avec cet être qui a été mon époux durant si longtemps et qui était le centre de ma vie, j’ai appelé SHETAN au secours et il est venu, la rupture est terminée entre lui et moi, il est toujours pervers narcissique, je ne suis plus sa victime, j’ai récupéré mon pouvoir, un pouvoir qui est lié à DEBORAH, elle est dans ma lignée, à la lecture de ce que je viens de lire, je vois maintenant que c’est un dragonnier, est ce que j’en suis une moi aussi, je le crois, et cela m’emplit d’amour, de joie, de lumière, je suis fière d’être celle que je suis, à 59 ans, ma vie commence, les mots sont réducteurs n’est ce pas, je voulais dire aux personnes qui liront peut être mon message que ce lieu : la basilique de St Joseph à Montréal, l’oratoire est un lieu de haute énergie et de guérison, SHETAN est plein de compassion pour moi et j’imagine pour les autres personnes qui sont sensibles aux énergies, il m’a appris l’espoir, la vie, le tourbillon, le cycle des vies des morts, des naissances, JE L’AIME, il est en moi et ne me quittera plus, voilà c’est mon partage, je te remercie pour ce merveilleux site, cela fait longtemps que je ne t’avais pas lu, et en 2014, lorsque je te lisais je ne saisissais pas grand chose, mais à présent, j’ai vécu dans ma chair tellement de souffrances et tellement de joies que je sais que les dragons sont une RÉALITÉ, ils sont là, nous avons le choix et c’est merveilleux, je t’envoie plein de lumière, je t’envoie un tourbillon d’amour, MERCI
Marie Paule – IsaDvhorahMerriem
-
Samuel :
Je me souviens Marie Paule 🙂 Poignant témoignage, merci 🙂 L’oratoire St-Joseph, je vais y retourner cet été.
Merci Samuel. Merci infiniment de partager tout cela avec nous. J’ai vu et compris l’un des sens profonds de ton récits, notamment une partie de « Je te reconnais ». Merci encore. À bientôt j’espère.
-
Samuel :
Oui Bilal, je peux éclairer le chemin jusqu’à la Porte, mais c’est à chacun de s’y rendre et ensuite de la franchir seul…
Bonjour,
Quand je lis tes articles, et notamment celui-ci, je ressens mon corps vibrer.
Ça me parle même si je ne comprends pas encore dans quelle mesure.
Bonne continuation et merci de partager cela avec nous tous.
-
Samuel :
Lorsque je commence à rédiger un message, la forme et la direction de celui-ci se construit sur intuition et il me faut aussi du temps pour le comprendre par la suite.
Peut-être serais-tu celui qui m’éclairerait ! J’ai, depuis mon très jeune âge, des visites qui ont changé ma vie. À mes 5 ans, j’ai même dû apprendre par cœur un futur dénouement qui m’était destiné afin d’y contrer sa finalité. Et vers 9-10 ans, pour des raisons que je ne dois pas dire, j’ai refusé une (mission). Alors, on m’avait laissé une ouverture plus tard, quand et si je voulais y réaccéder. Ce que j’essaie de faire depuis près de 7 ans. Il y a deux semaines environs, alors que je lisais beaucoup sur les animaux totem, en me fermant les yeux, j’ai eu une vision des plus intrigantes. Très claire et même très très claire, tout en mettant mes mains devant mes yeux qui étaient fatigués pour ne pas dire brûlants, m’apparut un grand cercle rougeâtre et en son centre, un cercle noir qui environ faisait un dixième, même quinzième tout en étant parsemé de petits points noirs. Je le fixais attentivement. J’étais stupéfié. Puis apparu à environ le un cinquième à sept heures, un petit point blanc pour ne pas dire lumineux. Je ressentais qu’il venait vers moi. Cela semblait prendre du temps. C’est alors que j’ai compris que le cercle était gigantesque. Plus il s’approchait, plus je le voyais tournoyer. Il semblait même qu’il avait des ailes tel un papillon ou une libellule. J’ouvrais subitement les yeux. Puis je replonge dans ma vision. Mais là, j’étais tout près. À un angle, environ de 30 degrés tout en voyant le grand cercle en perspective. Le centre noir était une sphère. Et sur cette sphère, semblait y avoir une sorte de pollen. Entre 15 et 20. Ce pollen avait deux embranchements sur la sphère et deux bras dans le haut de chaque côté. Chaque pollen était environ le un cinquantième de la sphère noire. Puis ils se mettent à s’envoler. Je remarqua alors qu’il y avait dans le haut, entre les bras, une boule lumineuse qui semblait vivante. Même lumineuse. Puis, je regardais encore le grand cercle. Et là, de l’autre côté de la sphère, montait ou plutôt surgissait au bout une forme géante qui prit forme d’un dragon. De l’autre côté, plus vers moi, surgit une étincelle qui, aussi grande que le dragon, d’un blanc étincelant, prit la forme d’une licorne. Là, j’ouvre les yeux et plus rien. Mon ressenti m’indique le commencement. Je dois avouer que j’étais abasourdi. Une semaine passe et je pensais souvent à cette vision. Je me couche le soir, tout en pensant à la vision et les animaux totem. En fermant mes yeux, dans le noir total, m’apparaissent en énergie blanche, qui se chevauchaient : un hibou, un loup, un ours, un cheval, un aigle et ouff. J’en perdais la file. Puis plus rien. Cela s’est passé en une demi seconde sinon plus court. Et là !!!! Vient à moi doucement et calmement un dragon qui se laissait regarder. Il était d’un blanc….. Avec des ombrages blancs cassés. Cela a duré environ 30 secondes. Ouff. J’étais émerveillé. Le ressenti; que dire. J’étais dans tous mes états. Première rencontre. D’après vous, que veulent dire ces apparitions ? Merci